kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Présentation de Kimitria Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Présentation de Kimitria Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Présentation de Kimitria Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Présentation de Kimitria Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Présentation de Kimitria Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Présentation de Kimitria Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Présentation de Kimitria Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Présentation de Kimitria Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Présentation de Kimitria Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kimitria

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Présentation de Kimitria Left_bar_bleue200/200Présentation de Kimitria Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Kimitria Empty
MessageSujet: Présentation de Kimitria   Présentation de Kimitria Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:48

Nom :
Leen Kaelle

Prenom :
Kimitria. Nommée Sil' Erys parmis les elfes.

Age :
A peu près 21/ 22 ans

Race :
Humaine / Chamane; ancienne lycantrope a présent dissossiée de sa forme animale.

Arme (s) :
Son bâton, en bois de Génévrier; Elegi, plus une dague.

Métier :
Kimi est Ymagière (elle sait reproduire et inventer des images, c'est a dire qu'elle sait dessiner et sculpter.) Le bois est sa spécialité, elle a donc quelques conaissances en ébénisterie. Il lui est arrivée de s'enrôler comme mercenaire ( c'est une assez bonne combatante. ) Dans sa jeunesse, elle a été voleuse (pickpocket) c'est auprès d'un kender qu'elle a apris cet art; aussi son habileté et son sans-gêne restent a craindre...

Description physique :

Kimitria est très petite, elle n'a que très peu grandit depuis son adolecence. Elle mesure moins d'un mètre 5O, et bien que cela semble exessivement petit pour quelqu'un de son âge, ça ne la dérange absolument pas; sa taille lui donne l'impression d'être plus discrète et de pouvoir se faufiler partout.
Ayant perdu pas mal de poid durant sa maladie, elle n'a par endroit que la peau sur les os. Ce qui lui laisse peu d'attributs féminins... Tout juste si ses seins ne sont pas invisibles sous ses vêtements.
Pour ce qui est des nippes, Kimi a emprunté la manière de s'habiller des elfes avec qui elle a vécut ces dernières annés; vêtements de cuir souples, noirs ou bruns, et pieds chaussés de bottes légères. Elle porte aussi une cape vert sombre en velour, mais sans doute n'es-ce qu'en faveur de l'hivert (on est frileux quand on a perdu sa fourure. )

Les cheveux de Kimitria sont brun foncé, presques noirs, lisses; a peine ondulés vers le bas. Taillés au gré de l'outil utilisés et des circonstances, ils n'on pas de coupe particulière et ne sont guère reluisants. Ils lui arrivent un peu en dessous des épaules. Elle les noue quelques fois, lorsqu'elle se concentre sur son ouvrage, mais préffère en général les laisser flotter librement, et dissimuler en partie son visage.
Ses yeux sont marrons assez sombre, mais luisent d'un éclat jaunes a la lumière du soleil. Son regard est souvent pensif et sérieux, il est rare de le trouver rieur. Elle ne sourit d'ailleurs que rarement, et d'un sourire si discret que ceux qui le voient le remarquent a peine. Ses lèvres sont assez sombres, presques brunes mais rosées tout de même.

Sa peau a légèrement bronzé mais reste pâle. A l'endroit de ses paumes, elle est marqué de cicatrices qui ressembles aux marques de nombreuses coupures.

Signes Particuliers : grain de beauté dans la paume de la main droite. Cicatrice en forme de lune sur la cuisse (doite aussi ) --'

Caractère :

Kimi réfléchis beaucoup, sur tout et tout le monde. Elle aime observer ce qui l'entoure, en comprendre le fonctionement, y rechercher la beautée. Elle se lie d'amitié assez difficilement, bien qu'elle aprécie souvent la compagnie des gens qui l'entourent, et confie peu ses pensées.
En revanche, elle aime écouter parler.
Les gens avec qui elle s'entend le mieux sont les personnes simples et insouciantes qui ne s'inquiète que rarement, comme les enfants, même si elle ne sait pas s'y prendre du tout avec eux.
Quand elle as du temps a consacrer a une activitée calme, Kimi aime la lecture et l'écriture. Elle sculpte tout les bouts de bois qui lui passent sous la main, et penses sans cesse a de nouvelles choses a sculpter (particulièrement lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne ou découvre un nouveau lieux.)
Elle admire et respecte les gens qui possèdent un savoir ou exercent un art. Elle aime étudier et fais souvent des croquis de paysages ou d'êtres qu'elle rencontre au cours de ses voyages.
C'est quelqu'un de calme en général, mais il lui arrive d'être colérique et de s'énerver pour peu de choses. De plus ses nuits sont souvents agitées de cauchemards.

Histoire de son clan :

Kimitria est née dans une petite meute de loup garous; reste de sa famille, décimée au fil des siècles. Les gens de son sang sont tous nés, du plus loin que portent les mémoires, avec la malédiction, ou le don, de se changer en loup. Et nul ancien ne peut plus se souvenir de la provenance de leur métamorphose, Kimitria étant la dernière descendante de son clan...
Certains lycantropes faisaient de leurs mieux pour se nourir d'animaux, mais la plupart, enivrés par leur force et exités par leurs instincts de prédateurs, attaquèrent et tuèrent ouvertements des humains. Ils firent ainsi hair et redouter leur race et leur nom; on les traqua et les exécuta a leur tour , comme des bêtes assoiffées de sang.

Histoire de Kimitria : (une très longue histoire... u_u )

Après la mort de leur mère, Arès, le frère ainé de Kimitria, les éleva, elle et son frère jumeaux Nathaniel, a fuir les villages et a attaquer ceux qui ne pouvaient changer de forme.
Perclus de haine et la ranqueur, rongé par l'amertume de sa solitude, assoifé de vengeance enfin, Arès rechercha la compagnie de loup garous bannis en raison de leurs extreme barbarie, et de nécromants, qui lui enseignèrent enseignèrent une vieille et sombre magie, utilisée des âmes damnées de la lune...

Durant plusieurs années, Kimitria et Nathaniel furent contraints de le suivre dans sa quête absurde. Un jour enfin, après qu'il eut comis de nombreux crimes, il mourut au cours d'un incendie perpétré par les hommes de plusieurs villages regrouppés pour une battue. Le feu est ce qui effraie le plus les loup garou. Folle de terreur, Kimitria s'est enfuie et est parvenue a survivre, sans même concerver de cicatrice. Certaine d'avoir vu mourir Arès, elle n'avait en revanche dans la panique pas vu ce qui était arrivé a son jumeaux, et, une fois en sécurité bien loin et bien longtemps plus tard, elle décida de retourner enfin en arrière pour tenter de le retrouver.
Elle tourna longtemps en rond près de là ou elle avait perdu les derniers membres de sa famille, dans la crainte d'être découverte, n'osant s'en aller mais incapable de s'aprocher. Du temps passa encore avant qu'elle ne se décide a quitter les lieux. N'ayant la preuve de la mort de son frère jumeaux, elle décida de continuer a le chercher.

Elle refit en sens inverse tout le chemin qu'ils avaient parcourus a trois, se nourissant des animaux qu'elle chassait. Elle passa un an ainsi sur les routes, et le hasard, ou la chance, voulurent qu'elle y rencontre un kender.
Créature non violente et absolument inconsciente du danger, le kender, qu'elle avait au départ voulu détrousser, la devança en lui prenant sa dague; seule arme qu'elle possédat. Dans l'impossibilité de la reprendre et de le tuer, elle fit finalement un bout de chemin avec lui... Il finit par réussir a l'aprivoiser un peu. Elle apris a son contact a voler, et il fut également la première personne a lui donner de quoi sculpter un morceau de bois.
A l'age de quatorze ans, Kimitria avait quelque peu maîtrisé sa crainte des villes et des humains; elle entra comme aprentie chez un sculpteur et y passa quelques année... Avant de repartir sur les routes, deux ans plus tard, trop a l'étroit entre quattres murs.

Elle s'orienta vers le nord, ou elle avait apris que se trouvait une meute de loup garou reconstitués, et c'est ainsi qu'elle rencontra Vrael. Le premier lycantrope qu'elle croisait depuis son enfance. Il s'engagea a l'accompagner dans sa quête, jusqu'au jour ou ils décidèrent de se séparer.

A la frontière du domaine des elfes, Kimitria tomba a moitié folle d'épuisement et de faim. Sans compagnon a ses côtés, elle avait de nouveau sombré dans la paranoia et la peur fiévreuse d'être seule. Les elfes la découvrirent dans cet état, et, dans leur sagesse d'immortels, ils comprirent qu'elle était prisonière de fantômes, et qu'elle ne pourrait jamais vivre en ayant conaissance de son passé.
Alors, un elfe chamane la sépara de sa part animale, et lava son âme de ses mémoire si douloureuses a porter, ne lui laissant que ses souvenirs purements humains et inocents.

Kimitria est restée chez les elfes plusieurs années encore; afin de se rétablir et d'étudier auprès de l'elfe chamane.


Dernière édition par Kimitria le Dim 29 Mar - 8:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimitria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser