kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Présentation de Kyrshath. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Présentation de Kyrshath. Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Présentation de Kyrshath. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Présentation de Kyrshath. Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Présentation de Kyrshath. Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Présentation de Kyrshath. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Présentation de Kyrshath. Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Présentation de Kyrshath. Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Présentation de Kyrshath. Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kyrshath.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrshath
Namildarien
Kyrshath


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 2000 ans.
Vie:
Présentation de Kyrshath. Left_bar_bleue250/250Présentation de Kyrshath. Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation de Kyrshath. Empty
MessageSujet: Présentation de Kyrshath.   Présentation de Kyrshath. Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:58

Nom: Kyrshath.

Âge: 2000 ans.

Race: Dragonne.

Description: Grande dragonne d'argent aux ailes puissantes, particulièrement rapide, mais les écailles sensibles. Maligne, elle est libre, fais ce qu'elle beut, ou elle veut, comme elle veut, et elle est très têtue. Quand elle a quelque chose dans la tête, impossible de le lui enlever ! Elle a une tache bleue sur con long cou et son épaule, côté droit. Kyrshath fait 2,10 au garrot.

Armes: Son corps lui suffit...

Histoire: Kyrshath est née il y a plusieurs siècles de cela dans un oeuf bleu. Sa mère était un dragon d'argent, et son père un dragon bleu. Elle est sortie de son oeuf bleu, elle écouvrit la tache bleue clair sur con cou et son épaule droite. Intriguée, elle passa plusieurs minutes a l'observer. Elle a grandi a proximité de l'aire de pâturage, car elle elle un peu gourmande. Son existence a été tranquille, jusqu'au jour ou un griffon lui vola son repas sous le museau. Enervée, elle le pourchassa, ateint sa hauteur avec aisance, et lui enleva la proie de force. Une petite bagarre avait suivi, qu'elle avait gagné grâce a la puissance de ses ailes. Depuis, elle n'a plus eu de problèmes.

Animal de compagnie: Aucun.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
Présentation de Kyrshath. Left_bar_bleue2/200Présentation de Kyrshath. Empty_bar_bleue  (2/200)

Présentation de Kyrshath. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyrshath.   Présentation de Kyrshath. Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:11

Ok, la présentation est bonne. Juste un truc: met lui sa taille au garrot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaernak.forumgaming.fr
 
Présentation de Kyrshath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser