kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MDP (Model de Présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

MDP (Model de Présentation) Empty
MessageSujet: MDP (Model de Présentation)   MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:06

Voici un model de présentation:

Nom : Très variés, il va de nom simple ( Exemple : Meridor, Terys etc...) à des noms composés (N'il Sael, Gerek'tal ...)
Prénom : Il doit être le pseudo du joueur, et ne comporter ni décoration, ni chiffre. ( Interdit : ~.. Nanadu83..~) Aussi, pas de nom stupide, comme Thebigboss, ou autre. On veut de vrais nom, inventé ou pas, mais de vrais nom.
Age : Se référer au topic : Différence dans les races.
Race : Elfe, homme, nain... Si l'idée ne vient pas, se référer au topic Les races, peut être que vous trouverez votre bonheur.
Origine : Lieu de naissance

Arme : Arc, arbalète, Epée longue, glaive, dague... Toutes les armes du moyen âge sont permise, et les forgerons arriveront sûrement à les décorer selon votre envie... Mais tout cela en moyennant un prix.
Metier : Assassin, voleur, guerrier, magicien, éleveur, coursier, forgeron... les métiers ne manque pas. Se référer au registre des métiers pour plus d'information.

Description Physique :
A quoi ressemble votre personnage, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, les marques précises comme les tatouages et les cicatrices, les vêtements qu'il porte... Il y a tant à dire !
(minimum : 7 lignes)Description morale :
Sa façon d'être, de penser, de réagir. Ets-il un maître de l'ironie, un joyeux luron, un rabat joie ? A vous de voir.
(minimum : 5 lignes)

Histoire:
Ou il est née, sa famille, comment il a grandit... Nous sommes tous curieux de savoir comment votre personnage à acquis son caractère.

Animal de compagnie: Un chien ? Un chat ? Un oiseau ? Une autre créature ?


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

MDP (Model de Présentation) Empty
MessageSujet: Re: MDP (Model de Présentation)   MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:06

Maintenant, voici des informations sur les races, les métiers:


Assassin


Personnage homme ou femme dangereux : il peut se révélé utile comme allié, mais son code moral douteux peut mettre en péril l’avenir de la quête.
Il peut tuer par appât du gain ou par plaisir, ce qui ne le rend pas fiable.
Très égoïste, il peut aussi fuir si sa vie est en danger sans se préoccuper de ses éventuels compagnons d’infortune.
A éviter.
Agissant souvent à l’insu de sa victime, adepte du coup de " jarnac ", il ne possède pas d’armure afin de pouvoir se déplacer sans éveiller leur méfiance. Le poignard ou les lames courtes sont ses armes de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

MDP (Model de Présentation) Empty
MessageSujet: Re: MDP (Model de Présentation)   MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:08

Guerrier


C'est un personnage fort et pas toujours subtil.
La force et son habilité aux armes sont ses principaux atouts contre les aléas de sa quête.
Bien sûr, son intelligence peut lui permettre d’acquérir certaines connaissances d’autres personnages (Sort de magie, préparation de plantes etc...)
Son caractère le pousse vers l’efficacité et il ne vaut mieux pas être son ennemi.
Son origine peut être modeste voir de contrées sauvages et mal connues.
A pied ou à cheval, il sait manier toute les armes avec une prédilection pour les épées et l’arc.
En combat, il privilégie l’attaque à sa défense. L’armure ou le bouclier ne lui sont pas indispensable, il compense par sa force et sa rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

MDP (Model de Présentation) Empty
MessageSujet: Re: MDP (Model de Présentation)   MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:10

Mercenaire


Là , il s’agit plus d’un(e) guerrier(e) de type soldat dont le métier est de faire la guerre par appât du gain.
Efficace dans les combats, il faut cependant s’en méfier car il peut être acheté ou décider que le salaire versé ou attendu ne vaut pas les risques qu’il prend.
Son attachement à une quête ou aux autres personnages peut être sujet à caution et d’ " ami ", on peut le voir se muer en ennemi.
Equipé pour se battre, ils sont protégés par une armure, un casque et un bouclier. Toutes les armes lui sont familières car c’est son métier.
Mais il ne possédera que rarement une arme coûteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

MDP (Model de Présentation) Empty
MessageSujet: Re: MDP (Model de Présentation)   MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:12

Magiciens


Sa force mentale, la magie, sa connaissance de grimoires anciens et sa possession d’objets " ‘magiques " sont sa principale force.
Il est souvent formé par d’autres mages au sommet de leur art. Son savoir est donc très académique et il peut être surpris voir désarmé par des événements réels auxquels il n’est pas préparé.
Ses connaissances sont souvent déterminantes dans une quête.
C’est un allié précieux mais aussi souvent un ennemi redoutable, voir l’adversaire principal lors de la quête.
Cependant, si ce personnage est puissant, il peut être mis hors circuit par des personnages apparemment moins dangereux lors de corps à corps par exemple.
Pas d’armes "classiques", sauf peut-être une dague. Par contre selon son niveau d’expérience, la panoplie de ses sorts et leur puissance peut être impressionnante. Mais il lui faut absolument éviter les combats trop rapproché (Corps à corps par exemple), car ses sorts pourraient le mettre en danger et il serait vulnérable à une atteinte physique directe.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

MDP (Model de Présentation) Empty
MessageSujet: Re: MDP (Model de Présentation)   MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:18

Les Elfes


Ce sont des personnages anciens, épris de nature et de beauté. Ennemis de la souffrance et des grands bouleversements, ils voient avec surprise et irritation les autres peuples (Humains ou Nains) empiéter sur leurs territoires et interférer avec leur mode de vie. Cependant, ils savent reconnaître les qualités des autres peuples même s’ils les considèrent avec une certaine condescendance. Si a priori, ils limitent leurs contacts avec les autres peuples, ce sont des ennemis acharnés du mal. Leur atout est leur cohésion et leur grande droiture qui peut les amener à se sacrifier pour une cause qui leur paraît juste et vitale. Malgré leur allure frêle, leur force est grande. Leur habilité et leur intelligence leur permet de réalisés des objets enviés des autres peuples. Incorruptibles, ils sont fidèles lorsqu’ils ont donné leur confiance à quelqu’un. Habile aux armes de jets, ils ont une prédilection pour l’arc long qui leur permet d’atteindre leurs ennemis de loin avec précision. En combat rapproché, ils ont un préférence pour les lames genre rapière souples et précise. Leur armure est légère et leur bouclier petit et léger car leur mode de combat est basé sur l’esquive, la rapidité et la précision.
Les Elfes furent de tout temps la race la plus bénite mais surtout la plus maudite par le destin. Les elfes sont très semblables aux humains mortels par beaucoup d'aspects mais ils ont quelques différences: la principale est leurs oreilles pointues, mais d'autres sont plus subtiles. En tant que race, ils sont plus grands que les humains, mais uniformément sveltes. Leurs traits sont très fins et très beaux, leur peau est inaltérable et leurs yeux sont très pétillants. Tous ces éléments combinés leur donne une aura enchantée. Une dextérité et une surprenante aisance de mouvement leur confèrent une allure gracieuse, ils sont d'ailleurs très agiles et leur démarche est tellement légère qu'ils ne laissent que très peu de trace sur leur passage. Physiquement ils paraissent faibles mais cela cache en fait une grande force. Ils sont extrêmement résistants aux différences de températures et sont immunisés de toutes les maladies. Ils sont immortels et vieillissent d'une manière gracieuse et imperceptible. En général, ils ne meurent que de deux façons : par la violence des combats ou par lassitude de la vie qu'il mène. La vision elfique leur permet de voir aussi bien sous un ciel étoilé que le ferait un humain en plein jour. Mais dans l'obscurité totale, ils ne voient pas plus que les humains. Leur ouïe est aussi très développée. Leur vénération pour le chant est incomparable et elle a affecté leur langage. Toutes leurs paroles ont une qualité musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

MDP (Model de Présentation) Empty
MessageSujet: Re: MDP (Model de Présentation)   MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:25

Voleur


Souvent issu de condition modeste, la principale force de ce personnage est son intelligence, sa ruse et son habilité qui lui permette souvent d’échapper à un danger ou de réussir une action sans confrontation inutile et aléatoire.
Il préfère l’esquive au combat direct, ce qui peut faire croire à un manque de courage.
L’appât du gain peut le mettre dans des situations difficiles mais s’il répugne au combat, il se révèle efficace au corps à corps.
Il faut se méfier de son penchant au vol, mais sa dextérité est un atout précieux dans des situations où la force seule ne suffit pas.
Sa principale motivation est son enrichissement, mais si ce but correspond à la quête, c’est un atout important.
Privilégiant l’action silencieuse, il n’a nul besoin d’une armure qui compromettrait sont silence. Faisant tout pour passer inaperçu, il ne possède pas d’armes encombrantes. Une dague est une arme d’attaque ou de défense discrete, mais aussi un outil utile. Un arc court facile à cacher peut parfaire son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

MDP (Model de Présentation) Empty
MessageSujet: Re: MDP (Model de Présentation)   MDP (Model de Présentation) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:02

Lycan



Les Lycans, connue sous l'autre nom: Loup-garou, Ont une grande taille. Leur pelage est comme celui des loups. Leur capacité principale est de pouvoir se transformé a volonté, mais les nuits de pleine lune, leurs instintcs les obliges presque a se transformé. Généralement solitaire, il existe pourtant un clan, connu sous le nom de la meute. Il regroupe une vingtaine de lycan, et grandit encore.
On ne sait pas exactement ou se trouve ce clan, bien que tout les soupçon se porte vers une forêt, pas très loin de la falaise.

Il y a deux sortent de lycan : Ceux qui savent se contrôler, les admis, et ceux qui ne le pevent pas ou ne le veulent pas, et qui tuent sans distinction : les rejetés.

Les lycans, à l'époque, étaient assez mal vu de la part de toutes les autres races, ainsi, ils préfèraient la solitude à la compagnie et la forêt à la ville. Néanmoins, cela n'empêchait pas certain lycan de se faire passer pour humain, et de vivre une vie heureuse parmit les hommes, à partir du moment ou ils ne posent pas de problème.
Maintenant, comme les avis ont changés en même temps que les hommes ont changé de terre, les lycans, du moins les admis, à défaut d'être entièrement accepter - en grande partit à cause des rejetés - peuvent circuler librement en ville, à la condition de ne tuer et de ne mordre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDP (Model de Présentation) Empty
MessageSujet: Re: MDP (Model de Présentation)   MDP (Model de Présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MDP (Model de Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser