kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Yulann description Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Yulann description Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Yulann description Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Yulann description Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Yulann description Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Yulann description Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Yulann description Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Yulann description Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Yulann description Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yulann description

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulann
Namildarien
Yulann


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 17
Vie:
Yulann description Left_bar_bleue200/200Yulann description Empty_bar_bleue  (200/200)

Yulann description Empty
MessageSujet: Yulann description   Yulann description Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:01

Nom : Nosage

Prénom : Yulann

Âge : 17 ans

Arme : un poignard, un sabre, ses crocs et ses griffes.

Race : Lycanthrope

Métier : aucun

Habitat : Namildar

Origine : village voisin de Namildar

Description physique : Yulann mesure 1,75 mètre et pèse 70 kg. Il est musclé et toujours habillé de façon élégante. Il à d'étonnants yeux verts et ses cheveux marron sont coiffés en pétard. Il a une morsure au bras qu'il cache toujours, et toir grandes griffures dans le dos. Il porte un grand collier rouge que sa mère lui avait donné pour ses 7 ans mais il le trouva à ses 15 ans.

Description Lycanthrope : Il est noir de jai les yeux vert et haut d'envire 2,20 mètre. Il a des crocs acérés et ses griffes aussi. Un pelage long et chatoyant.

Description morale : Yulann est très gourmand et sort toujours des plaisanteries. Très habile (quand il a envie.) Il adore la viande. Et adore se faire des amis (qui ne sont pas humains.) il ne va pas souvent à Namildar ou que la nuit quand les rtue sont vides.

Histoire : Yulann a grandi avec ses parents jusqu'à leur mort à ses 6 ans. une bonne femme l'a élevé le prenant pour son esclave. Un jour elle lui a ordonné la nuit d'aller chercher du bois. La peur au ventre il est parti en se promenant il entendit du bruit et un lycanthrope se jeta sur lui. Il fut chassé par d'autre Lycanthrope qui disparurent aussitôt après l'avoir chassé. Il garda une belle morsure qu'il ne voulait absolument pas montrer à la bonne femme. Normalement il est toujours les manches relevées il les baissa pour cacher sa blessures. Il rentra et sans prévenir sans se contrôler se transforma et tua la bonne femme. Il redevint humain et s'endormi jusqu'au lendemain. Il ne se rapeller plus de rien jusqu'à ce qu'il vut la dépouille de la bonne femme. Il l'a traina dehors et l'enterra. L'avoir tuer lui brisait le coeur mais en même temps il se disait qu'elle n'avait qu'à pas le traiter d'esclave. Il vécu seul dans la forêt et grandi. A ses 15 ans il avait maintenant l'habitude de vivre seul et il est retournait à la maison de la bonne femme. Toujours intacte. Il se rapela soudainement qu'il y avait une pièce ou l'a bonne femme lui avait interdit d'aller. Elle n'était plus là maintenant alors. Il entra et découvra un collier avec un petit mot dessus :
"Cher dame veuillez remettre ce collier à mon fils adoré Yulann le jour de ses 7 ans je vous remercie d'avance."

Sinn
Yulann sur le moment détesta la bonne femme encore plus qu'avant il prit le collier et renversa la table. Il sorti de la maison et l'a fit brûlé. Vécu seul dans la forêt sans personne.

Animaux de compagnie :
Nom : Eldonn
Espèce : Faucon
Description : Marron bec acéré
Age : 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mercenaire
Mercenaire
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
Yulann description Left_bar_bleue150/150Yulann description Empty_bar_bleue  (150/150)

Yulann description Empty
MessageSujet: Re: Yulann description   Yulann description Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:36

Attention, la transformation en lycan ne se fait pas d'un coup, à moins que la deuxième lune, Ferendel, ne soit totalement pleine. C'est aussi long et douloureux, surtout la première fois.
Sinon, bienvenu, fiche validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yulann description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser