kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Aylee : présentation ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Aylee : présentation ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Aylee : présentation ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Aylee : présentation ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Aylee : présentation ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Aylee : présentation ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Aylee : présentation ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Aylee : présentation ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Aylee : présentation ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aylee : présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylee
Voleur(se)
Aylee


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 12 ans
Vie:
Aylee : présentation ! Left_bar_bleue125/125Aylee : présentation ! Empty_bar_bleue  (125/125)

Aylee : présentation ! Empty
MessageSujet: Aylee : présentation !   Aylee : présentation ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:41

Nom: ____________


Prénom: Aylee.


Surnom : L'Etrange. Tout le monde l'apelle l'Etrange.


Âge: 12 ans.


Métier: Voleuse.


Sexe : Fille.


Lieu de naissance : Namildar


Famille : Elle ne connait aucun de ses deux parents.


Description physique : Aylee est une fille justement, étrange. Elle tout ce qu'il y a de plus normal, sauf ses yeux. Ils sont vérons, mais aucun des deux n'a une couleur normale. Son oeil droit est bleu, clair au centre et foncé au bord. Son oeil gauche est jaune au centre, orange vers le milieu et presque rougeatre vers le bord. Le seul point commun dans ses yeux est leur pupille fendue, d'ou son surnom de l'"Etrange". Ses cheveux sont courts, raides, et forment autour de son visage un carré plongeant, leur couleur se situe quelque part entre le châtin et le roux, et une longue frange cache la moitié de son visage. (surtout pour cacher les yeux). Elle est toujours vêtue d'une tunique simple, mais qui lui laisse une liberté de mouvement parfaite.

Autre : Ses yeux cachent un pouvoir. Elle peut se transformer en animaux, deux précisément. Grâce a son oeil droit, le bleu, elle se transforme en louve. Et grâce a son oeil gauche, elle devient lionne. Le seul moyen de la reconnaître lorsqu'elle est transformée est ses yeux -ils ne changent pas.


Habitude : Aylee se tranforme peu souvent. Parfois la nuit, quand la ville est déserte, ou bien elle se rend dans les bois. Elle passe parfois plusieurs jours transformée en un animal, sans rentrer a la ville. Quand elle est dans la ville, c'est une jeune fille détestée par les gardes. Elle arrive a les duper si facilement... Elle vole ce qui lui plait, même si elle n'en a pas besoin. C'est une fille des ries, elle n'a pas de chez elle. Elle se contente de dormir dans une ruelle, ou de ne pas dormir du tout. Ses cheveux sont toujours lâchés, ou au moins sa frange. Elle lui sert pour cacher ses yeux.


Description morale : C'est une fille assez curieuse, et loin d'être idiote. Elle adore duper les gardes en se promenant autour d'eux. Un poil trop près et leur bourse disparaît. Elle pétille de malice et de vie, riant parfois même quand c'est pas permis.




Histoire: Aylee à été recueillie par une vieille nourrice au chômage alors qu'elle avait 1 an. La femme n'a jamais eu peur des yeux étranges de la petite fille. Elle ne lui a jamais posé de questions a ce sujet, elle se contentait de s'occuper d'elle. Mais justement, la nourrice était vieille. Lorsque Aylee eut 5 ans, la nourrice mourut d'une maladie incurrable.

C'est depuis ce jour qu'Aylee vole et qu'elle n'a plus de chez elle. Elle découvrit alors le secret de ses yeux. Elle aimait les animaux et avait de la peine, alors elle voulut être louve pour se sauver dans les bois et ne plus jamais revenir a la ville ou sa nourrice chérie était morte. Pour faire son deuil, en somme. Elle sentit une étrange sensation dans son oeil droit. La seconde après, elle se découvrit animale. Elle ne chercha pas a comprendre plus de choses, elle fila dans les bois.

Un soir, elle eut froid. Elle désira être humaine pour faire un feu. Son oeil droit la picota et la revoila dans sa vieille tunique, la queue en moins. Elle ramassa du bois et fit un feu.

Elle décida, deux révis plus tard, de revenir a la ville. Elle avait 7 ans. Elle avait apris a contrôler son oeil droit et a se débrouiller dans la forêt, mais elle se sentait seule. Elle était peu bavarde. Elle revint donc a la ville et reprit ses habitudes de voleuse.

Malheureusement, un jour, elle se fit attrapper par un garde alors qu'elle avait 8 ans.
C'est la qu'elle découvrit le pouvoir de son oeil gauche. L'homme qui l'avait attrappée vait entre les mains une petite lionne. Il hurla, on le crut fou et on l'enferma car il n'arrêtait pas de répéter "La petite est une mutante !!" Aylee était redevenue tout ce qu'il y a de plus humaine, et on ne le crut pas.

Lorsqu'elle eut 11 ans, elle arriva a contrôler des demi-transformations. Un coup elle avait des griffes de lion a la place d'ongles, un coup des crocs de louve a la place de petites quenottes. Elle s'en sert lorsqu'elle est attaquée par des gardes, quand elle se fait prendre la main dans le sac. Elle mort, griffe, puis redevient normale. Elle court vite dans les ruelles et sème ses poursuivants, trop occupés a encaisser le fait qu'elle leur arrache un morceau de peau avec les dents. Elle, une petite de 11 ans !


Aylee a maintenant 12 ans et elle est recherchée par les gardes jour et nuit. Elle qui griffe, qui mord et qui court vite. Comme elle est petite, elle se cache très facilement. Elle a de grandes capacités, avec ses transformations. Mais elle ne cherche pas a viser haut. Elle aime sa vie, car elle s'amuse titiller les gardes. Elle se fiche du reste, elle préfère les ruelles a un lit. Comme elle a vécu deux ans dans la forêt, elle a un intint de survie développé et elle est habituée a ne pas dormir confortablement. Et le pire, c'est qu'elle adore sa ! Elle n'est pas douée pour le combat. Les transformations, c'est bien, mais elle ne sait pas combattre. Sans ses transformations, elle se serait fait enfermer depuis bien longtemps.


Animal de compagnie : Un jeune chat, Pyron.


Possession de base : Rien qui ne puisse lui servir hormis sa fronde, qu'elle garde toujours sur elle. Elle a une cachette, dans laquelle elle fourre tout ce qu'elle vole, si elle ne l'utilise pas tout de suite. L'endroit est rampli de choses, il y a des couteaux, des tissus, et toutes sortes de choses. Elle ne sait ni coudre, ni se servir d'un couteau. Donc, cela ne lui dert a rien.


*Animaux de compagnie*


Prénom: Pyron.



Âge: cinq mois.


Couleurs: marron foncé rayé marron clair. Des yeux vert pomme !



Espèce: jeune chat, félin.


Personnalité: Curieux, casse-cou, très attaché a Aylee. Elle l'a trouvé et gardé, elle lui parle comme a un humain et le comprend. Elle entend dans sa tête les paroles de Pyron et elle lui répond a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Mercenaire
Mercenaire
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 19
Vie:
Aylee : présentation ! Left_bar_bleue150/150Aylee : présentation ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Aylee : présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Aylee : présentation !   Aylee : présentation ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:42

Bienvenue a toi, validé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aylee : présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser