kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Souvenir douloureux Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Souvenir douloureux Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Souvenir douloureux Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Souvenir douloureux Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Souvenir douloureux Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Souvenir douloureux Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Souvenir douloureux Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Souvenir douloureux Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Souvenir douloureux Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir douloureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lünak
Dreamon
Dreamon
Lünak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 19 ans (39 ans en Ombre)
Vie:
Souvenir douloureux Left_bar_bleue200/200Souvenir douloureux Empty_bar_bleue  (200/200)

Souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Souvenir douloureux   Souvenir douloureux Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:03

Lünak c'était arrêté à une auberge pour reprendre un peu des forces.
-J'aime bien cet endroit, il y règne une ambiance sinistre.
-Moi, j'aurai préfféré dormir à la belle étoile.
-Tu veux toujours dormir à la belle étoile.
-Je te rapelle que je suis un loup, c'est normal si je préfère vivre dehors.
-Nous resterons quelques jours ici après nous irons chercher un cheval.)
-"Hup hup hup que fait-tu l'à ? Cette auberge n'est pas pour les gars de ton genre.
-C'est ce que vous croyez...
-Ha ha ha, tu me fais marcher ? Aller petit retourne donc chez ta maman.
Lünak prit l'un de ses sabres et le planta dans le ventre de l'homme.
-Je vous l'avez bien dit."
Il l'enleva l'essuya et l'homme tomba à terre.
Il entra et demanda une bierre au serveur quand une vieille connaissance entra dans le bar. Il s'apelait Wilenn. Cet homme était un assassin il avait une fois voulu tuer Lünak; cette décision lui a fait perdre un oeil. Il le regarda et lui dit :
"-Tiens... Lünak...
-C'est une horreur de te revoir...
-Haha très drôle, tu sais...la dernière fois, tu m'as fait perdre un oeil, je ne l'ai pas oublié car j'avais un but. Et mes buts je les achèves toujours.
Il sorti une épée de son fourreau qui était cachée par sa veste et le brandit sur Lünak une lame si rapide le fit lâcher son épée ce n'était pas Lünak un homme apparut et tua Wilenn de suite.
(vert : Lünak, marron : Enonndorr, violet : Dramonn
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
Souvenir douloureux Left_bar_bleue2/200Souvenir douloureux Empty_bar_bleue  (2/200)

Souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux   Souvenir douloureux Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:36

[HJ : Attention, le meurtre n'est pas coutume, bien qu'on retrouve souvent des hommes passés à tabac dans ce genre de ruelle. Alors les mourants, pas trop à la fois. Je viens, mais si ce n'est pas pour moi, tant pis, j'effacerais le message.]

Un homme. Si Ellen avait entendu cette pensée, elle en aurait rit. En fait, si Ellen avait été une jeune femme normal, elle ne serait pas ici. Mais elle n'était pas normal, et sa lame, avec l'adresse qui correspondait à l'adresse de l'habitude. Le premiers coup désarma son adversaire, le deuxième transperca le ventre, remontant vers la gorge, trasnperçant les chaires et détruisant le mécanisme interne d'un être vivant. Ellen ressentait tout cela. Mais il y avait bien longtemps qu'elle n'y accordait plus aucune importance.

Rapide comme un chat, elle avait crut que Wilenn l'avait repéré. Tant pis, de toute manière, son travail était fini. Elle rattrapa l'épée avant qu'elle ne chute et attire l'attention, supportant le poids de l'homme comme s'ils était bourré. Sous sa capuche, ses traits étaient dissimulé. Elle fit s'asseoir l'homme dans un coin, ou dans le désordre ambiant il ne serait pas remarqué avant la fermeture de l'auberge. Satisfaite, elle retira sa lame avec douceur, l'essuya discrètement contre l'habit de Wilenn, et rengaina sans un bruit. Ainsi périssaient les traîtres de la guilde des assassins.
Toute la scène avait été silencieuse. Elle se redressa, et soudainement, se figea.

Ellen se tourna avec vivacité vers Lünak, le visage marqué par l'horreur et la surprise. Cet homme... Elle le ressentait. Aucun doute, il n'avait rien d'un magicien. Il était Dreamon. Sa nature le lui hurlait.
Il avait eut le temps de ressentir toutes les émotions de la jeune assassin, de son travail sans émotions et de sa surprise choqué lorsqu'elle s'était aperçut qu'elle n'avait pas bridé ses sensations. Elle eut une gêne intérieurs, et se coupa aussitôt des émotions extérieurs, enfermant les siennes en elle même.
Elle resta silencieuse, impassible, puis elle retira sa capuche. Sa main serra avec force le tissu de sa cape, incapable de dire un mot, sans avoir l'intention de dire quoi que ce soit en plus.
Elle le dévisagea, et le trouva séduisant avec ses yeux aussi clair que les siens, ses longs cheveux noirs, son visage pâle...

Ellen ouvrit la bouche, mais se ravisa. Que devait-elle dire ? Elle opta finalement pour la prudence. Wilenn avait suivit cet homme, et par un reflexe incontrôlable, elle l'avait sauvé. Du moins aidé.

"- Le silence serait la meilleur option." Fit-elle remarquer.

Elle passa sa main dans ses cheveux roux clairs. L'envie de lui parler la brûlait, autant qu'à Darkness et Chaos, qui n'avait pas vu de semblable depuis une éternité. Mais elle ne pouvait pas parler à un parfait inconnu. Non, ce n'était même pas dans sa nature.
Ainsi, elle se prépara à faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaernak.forumgaming.fr
Lünak
Dreamon
Dreamon
Lünak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 19 ans (39 ans en Ombre)
Vie:
Souvenir douloureux Left_bar_bleue200/200Souvenir douloureux Empty_bar_bleue  (200/200)

Souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux   Souvenir douloureux Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:57

Lünak se contre fichait qu'une femme les sauvait. Mais il sentait autre chose qu'une humaine dans cette fille. Il l'a regarda et lui dit :
"Je n'avait pas besoin de toi, même si je sais que tu ne dois pas être une humaine comme toute ces pauvres filles. Tu n'auras rien en remerciement de ma part et personne ne t'a demandé de venir."
(Tu devrais quand même l'a remercié.
(J'aurai très bien pu m'en sortir tout seul je n'avais pas besoin d'elle.
(Moi je suis d'avis avec Lünak une ombre pouvait très bien s'en sortir tout seul.
( Par contre Dramonn a raison nous irons dormir à la belle étoile il y a trop de témoins ici et je risque de faire saigné l'ambiance.)
Il se retourna vers la femme et lui dit :
"Si tu veux discuter de tout ça tu n'as cas venir avec moi sinon je reprendrai ma route; à toi de décider."

(vert : Lünak, violet : Dramonn, marron : Enonndorr)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
Souvenir douloureux Left_bar_bleue2/200Souvenir douloureux Empty_bar_bleue  (2/200)

Souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux   Souvenir douloureux Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:28

Il n'avait apparemment rien perçut.

Ellen en fut énormément soulagée. Ele n'aurait pas voulut que cet inconnu perce à jour ses plus grandes faiblesses. Son humeur s'améliora, même si un léger doute persistait. N'empêche, quel idiot... Utiliser si peu les pouvoirs des dreamons... Abrutit, va.
Ce qu'il répliqua l'amusa. Très fortement. Elle ? L'aider ? LUI ? Quelle blague. Un grand sourire se format sur ses lèvres pâle, et elle ne se gêna pas pour l'observer à nouveau. Il semblait tellement... Puéril, tellement enfantin. Tellement insignifiant. Tout de même soucieuse de préserver son image, Elle fit une moue moqueuse et dit :

"- Moi ? Mais je n'ai jamais eut l'intention de t'aider." Sourire. "- En fait, j'accomplissait juste mon boulot. Tu étais juste la au moment ou j'allais frapper."

Inutile de lui faire savoir qu'elle avait crut que Wilenn s'adressait à elle, et qu'elle s'était crut repéré. Décidémment, les hommes étaient bien des êtres incapables et ennuyant. Ils avaient la sale habitude de s'occuper de chose qui ne les regardaient pas, ou pour lequels ils n'étaient pas fait.

"- Et tu ignore ce que je suis en réalité. Ah moins que..." Elle laissa sa phrase en supense."

(Dit moi, cet andouille semble parler à ses doubles. Je suis curieux de savoir ce qu'ils disent. Peut être que eux nous ont remarqué.) Fit remarquer Darkness.
(Ou pas. Tel maître, tel dreamons.) Se moqua Chaos.
(Hummmm...)

Ellen secoua la tête, et tendit légèrement son esprit, dans l'espoir de glaner quelque chose. Elle perçut quelque chose, sans arriver à aller plus loin.

(Dommage, nous allons devoir nous y prendre autrement.)
(Tu parle. Je n'ai pas tellement envie de connaître ces piètres adversaires.)
(Mouais... Je suis curieuse tout de même.) Répondit évasivement Ellen.

Son homme décida de partir. C'était une sage décision qui le faisait monter un petit peu dans son estime. Néanmoins, il lui demanda de manière détourné de l'accompagner. Peut être n'était-il pas aussi bête qu'elle le pensait.

"- Discuter de quoi ?" Railla t-elle.

Elle savait qu'elle avait finit son boulot pour cette nuit. Ainsi, malgré sa remarque peu sympathique, elle le suivit au dehors. Elle le toisa pour la troisième fois, et dit, souriant de manière féline et carnassière :

"- Alors, monsieur le Dreamon ? Un éclair d'intelligence vous a t-il frappé, ou faut-il que j'explique ?"

[Couleur : Darkness ; Chaos ; Ellen ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kaernak.forumgaming.fr
Lünak
Dreamon
Dreamon
Lünak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 19 ans (39 ans en Ombre)
Vie:
Souvenir douloureux Left_bar_bleue200/200Souvenir douloureux Empty_bar_bleue  (200/200)

Souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux   Souvenir douloureux Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:40

"NE ME PROVOQUE PAS ! Je sais très bien que tu es un Dreamon et que tu as des doubles-dames tu auras tout le temps de me les présenter si tu m'accompagne et bien sur si tu veux."dit énervé Lünak.
(Je ne lui fait pas confience se méfia Dramonn.
(Moi aussi je ne lui fait pas confiance méfi toi d'elle confirma Enonndorr.
(Peut-être...mais elle pourrait nous être utile rétorqua Lünak.)
Il sauta sur un toit et s'adressa à Ellen :
"Tu viens ? Ou tu vas rester à poireauter ici toute la nuit ?"
Il courut sur un autre toit et fit un signe adressé à Ellen.
(Moi elle me plaît pas du tout je me répète peut-être mais je serai près à intervenir si tu as besoin d'un d'entre nous annonça Dramonn.
(Je vous sonerez si j'ai besoin de vous s'énerva Lünak.
(Tu n'es pas obligé de me parler comme je te proposait juste mon aide grommela Dramonn.
(Désolé je me suis emporté dit Lünak
(Tu n'as pas à t'excusé tu es une ombre oui ou non s'énerva Enonndorr.
(Oui d'accord dit Lünak."
Il s'avança encore un peu sur les toits et ensuite il attendit Ellen.
vert : Lünak, violet : Dramonn, marron : Enonndorr
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
Souvenir douloureux Left_bar_bleue2/200Souvenir douloureux Empty_bar_bleue  (2/200)

Souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux   Souvenir douloureux Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:25

Ellen haussa un sourcil. Tiens, monsieur n'aime pas qu'on le prenne pour un imbécile ? Il n'en restait pas moins qu'il semblait fortement vouloir qu'elle vienne. Elle souffla légèrement, essayant d'empêcher un sourire d'allonger ses lèvres :

"- Oooh... Ne prend pas la mouche. Je comprendrais si c'était grave, mais tout ceci n'a aucune importance, voyons."

Aujourd'hui, elle était d'humeur taquine. Sa n'arrivait pas souvent, sa. Elle sentit que ses doubles d'âmes souriaient, ou du moins le sentiment qu'elle avait était celui ci. On ne pouvait pas les voirs, mais les sentir.
Elle escalada à son tours le mur avec souplesse, ne relevant pas la pique, plus destiné à lui assombrir l'humeur qu'à réellement justifier sa lenteur. Parce qu'elle était vive, et qu'elle le suivait, par curiosité. Un assassin avait besoin de tout savoir. Elle ralentit un peu pour regarder autours d'elle, à la recherche d'un quelconque observateur. C'était le minimum vital, au moins pour elle.

Elle ne semblait pas déséquilibré par les toits en pente. Elle donnait l'impression d'avoir toujours marché dessus en fait, ainsi, elle n'eut pas le besoin de chercher l'équilibre avec ses bras. Digne et royale, elle s'avança vers Lünak, haussant un sourcil interrogateur. Il n'avait plus qu'a la guider la ou il voulait : elle n'aurait aucun mal à le suivre, et elle était rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaernak.forumgaming.fr
Lünak
Dreamon
Dreamon
Lünak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 19 ans (39 ans en Ombre)
Vie:
Souvenir douloureux Left_bar_bleue200/200Souvenir douloureux Empty_bar_bleue  (200/200)

Souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux   Souvenir douloureux Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:19

Lünak droisa les bras, puis, il avança sur les toits à la rapidité d'un félin. Il voulait emmener Ellen dans un endroit sans trop de monde cela le perturbé et il n'aimait pas se sentir étouffé par le monde. Il courru sur des toits et arriva sur un toit il décenda et ils arrivèrent dans une ruelle déserte l'endroit idéal pour discuter. Il l'a regarda et lui dit :
"C'est ici nous pouvons discuter. J'aimerai bien savoir comment sont tes doubles dames si tu acceptes de me les montrer je te montrerai les miens."
(Quoi ? Et en plus tu ne nous demande même la permission ? Et si on avait pas envie qu'est ce que tu lui aurai dit hein ? s'énerva Dramonn
(Arrête un peu de jacassé et tait toit souffla Enonndorr
(Vous êtes vraiment pénible tout les deux il y en a marre de vos dispute pour un rien et même si cela ne te plaît pas Dramonn je vous montrerai que vous le vouliez ou non ! s'énerva Lünak
(Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire je suis peut être un de tes double dames mais j'ai autant de droit que toi ! s'énerva lui aussi Dramonn.)
Lünak ne répondit pas et il ferma la discution.
Lünak : vert Dramonn: violet Enonndorr : marron
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
Souvenir douloureux Left_bar_bleue2/200Souvenir douloureux Empty_bar_bleue  (2/200)

Souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux   Souvenir douloureux Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:46

Il y avait juste le frôlement de ses bottes sur les toits de brique, le souffle léger de sa respiration qu'accelérait la course et l'effort. Il la guida dans la ville qu'elle connaissait comme sa poche, prenant un petit détours. Etait-ce volontaire ? Ou ne connaissait-il juste pas le chemin le plus court ? En tout cas, cela l'arrangeait. Ainsi, si quelqu'un avait essayé de les suivres, il y avait plus de chance de l'avoir semé.

Il s'arrêta dans une ruelle plutôt sombre, et, sans un mot, elle se laissa tomber glisser du toit, se rattrapa à la gouttière de pierre, se laissa glisser le long de la pierre froide, ralentissant sa chute en agrippant doucement la pierre, et se receptionna sur des tonneaux avec un doux grincement. La, il lui demanda de lui montrer ses doubles d'âme.
Ellen eut un sourire. Il était vraiment mignon, ce petit jeune. Il avait, quoi... Neuf ? Dix ? Onze ans de moins qu'elle ? Elle pouvait faire surgir Chaos si vite qu'il goutterait son sang et sa mort avant même de s'en rendre compte. Elle pouvait l'abattre sans état d'âme, pour le plaisir d'un potentiel adversaire en moins. D'autant plus qu'elle semblait s'y connaître plus au niveau des capacités de ses dreamons. Elle, elle aurait sauté sur l'occasion de s'infiltrer dans son esprit, et de lui voler des informations, comme ses faiblesses.
Lui n'en avait rien fait. Amateur ? Il n'avait pas l'air de quelqu'un qui se prenait pour un bienfaiteur.

"- J'accepte." Dit-elle simplement, une lueur glaciale dans les yeux.

Un fin filet de brume noire s'enroula autours d'elle, tandis qu'une forme couleur d'obsidienne apparaissait juste derrière elle. Lorsque Darkness ouvrit ses yeux, dans un éclat d'or pur, il détendit avec brusquerit ses ailes, animant sa crinière noire. Le lion ailé s'ébroua, et, protecteur, se plaça à côté de l'assassin, dont les yeux couleur d'eau clair s'étaient assombrit, comme un ciel de tempête.
Plus haut, sur le toit, une forme assez humaine observait avec attention Lünak, ses ailes semblable à celles des dragons replié. Il était figé dans une posture de gargouille, et sa peau gris clair le rendait encore plus semblable aux êtres de pierre.
Il attendait, immobile.

"- Je me nomme Darkness. Je suis le Lion ailée d'obsidienne, fils de la lune rouge Tentiki, et des ténèbres de l'ombre-terre." Se présenta l'imposante créature, qui dépassait Ellen rien qu'au garrot.

Il devait faire dans les cinq mètres d'envergure - c'est à dire l'espace entre les deux pointes de ses ailes déployés. - et deux mètres au garrot.

"- Je suis Chaos." Annonça simplement une voix provenant du haut.

Chaos, lui, ne tenait pas à se faire voir. Pas encore.
Ses doubles d'âmes présentés, Ellen observa Lünak, et dit d'une voix mielleuse :

"- A ton tour, jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaernak.forumgaming.fr
Lünak
Dreamon
Dreamon
Lünak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 19 ans (39 ans en Ombre)
Vie:
Souvenir douloureux Left_bar_bleue200/200Souvenir douloureux Empty_bar_bleue  (200/200)

Souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux   Souvenir douloureux Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:54

Lünak eut un sourire satisfait et lui dit :
"Bien... donc voici tes doubles dames... comme tu dis c'est à mon tour."
Aussitôt qu'il eut fini c'est parole, du haut d'un toit un loup noir descendit et il se présenta :
"Je me nomme Dramonn allias croc noir je suis l'un des doubles dames de Lünak."
Une autre ombre se forma à côté de Lünak pour finir en une forme assez humaine. Elle se présenta à son tour :
"On m'apelle Enonndorr, gardien du livre interdit depuis trois siècles jusqu'à ce que je rencontre Lünak.
-Voici mes doubles dames Enonndorr et Dramonn. s'exclama Lünak."
L'un des doubles dames de cette fille n'était pas décidé à se montrer, tant qu'elle lui avait montré ses doubles dames cela convenait très bien à Lünak. Mais il se méfiait quand même de cette fille, on se sait jamais. Lünak lui adressa un sourire, et ses doubles dames disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux   Souvenir douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: Territoire humain :: Namildar :: quartier sombre :: la tete du sanglier (auberge)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser