kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Présentation de Lünak Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Présentation de Lünak Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Présentation de Lünak Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Présentation de Lünak Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Présentation de Lünak Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Présentation de Lünak Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Présentation de Lünak Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Présentation de Lünak Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Présentation de Lünak Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lünak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lünak
Dreamon
Dreamon
Lünak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 19 ans (39 ans en Ombre)
Vie:
Présentation de Lünak Left_bar_bleue200/200Présentation de Lünak Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Lünak Empty
MessageSujet: Présentation de Lünak   Présentation de Lünak Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:22

Nom :
Elesmerro



Prénom :
Lünak

Âge :
18 ans

Race :
Demi ombre

Description physique :
Lünak à le cheveux noirs et longs jusqu’au bassin, il porte un cape gris clair dans le dos. Il a les yeux gris clairs comme sa cape il porte des armures aux bras et des ceintures sur sa taille. Il porte des bottes en cuir et un morceau de tissu rouge tenu par ses ceintures sous son armures il a un t shirt noir et un pantalon noir. Il est haut de 1, 70 m et pèse 50 kilos.

Description morale :
Lünak est très discret de nature et curieux il ne réponds que si on lui adresse la parole et que on le provoque en duel il n’a aucun amie il dit que cela ne sert à rien et qu’un jour ou l’autre il te trahira. Il a toujours le dernier mot et à le don d’énervé les personnes avec le pouvoir de quelques mots. Il aime les jeux de carte. Pendant la nuit on l’appelle croc noir.

Description physique de ses doubles dames et leur morale :
Enonndorr a les cheveux noirs et les yeux rouges de sang il a des ride partout sur son visage et la peau très pâle. Il adore tuer pour le plaisir et empoisonne toujours son entourage et ce n’est pas qu’une expression. Dramonn es un beau loup noir de jais il adore la lune et il a une longue queue. De hauteur il mesure 60 cm et de longueur avec la queue 1,2 mètre il a mauvais caractère et est très susceptible.

Histoire :
Lünak n’a pratiquement pas connu ses parents par sa faute. A 3 ans on lui avait interdit d’aller dans le grenier pour quelques obscures raison. Un jour un peu trop curieux, poussait par son frère aîné qui le traitait de poule mouillé il y monta et trouva un vieux grimoire poussiéreux ou il y avait marqué LE LIVRE INTERDIT en lettres d’ors il ne prêta pas attention à son titre et il ouvrit le livre et un tourbillon noir surgit il fut emporté et atterri dans un espèce de souterrain volcanique la lave se répandait il dut courir jusqu’à une porte en fer et l’a referma essoufflé. Il marcha et reçu un coup dans les côtes il s’agenouilla part terre une ombre surgit elle lui adressa la parole et lui dit :

« Voilà un petit curieux qui va le regretter

- Qu…qu…qu’allez vous me faire ?

- C’est très simple…tout d’abord tu vas retourner chez toi et attendre la tragédie…ensuite tu reviens et tu verras. »

Lünak terrorisait obéit à l’ombre et retourna chez lui. Quand il arriva ses parents étaient là, devant lui mort tués assassinés. Lünak choquait s’agenouilla devant la dépouille de son père et hurla mille et une malédiction. L’ombre arriva et lui adressa un sourire glacial il lui dit :

« Tu vois ? La curiosité est un vilain défaut ha ha ha !

- Pour…pour…pourquoi ? demanda t il

- Je te l’ai dit ta curiosité la reprit sur ta sagesse un vrai démon. Répondit l’ombre

- Qu’allez vous faire de moi maintenant ? questionna Lünak

- Le même sort t’attends. Répondit glacialement l’ombre

- Non attendez ! rétorqua Lünak

- Quoi encore. Dit énervait l’ombre

- Je veux signer un pacte…répondit tristement Lünak

- Un pacte ?redit l’ombre

- Oui un pacte… répéta Lünak.

- Ca dépends qu’elle genre ?

- Qu’une ombre ou un démon fassent…mon double d’âme…et…c’est tout…

- Cette requête me semble adéquat je cherchais un personne innocente au problème à faire signer bien…je serai la moitié de ton double d’âme…ton autre moitié sera un loup noir nommé Dramonn…il peut faire un hurlement capable de tuer une personne sur place au fait… je m’appelle Enonndorr.

Mais sais tu ce que cela implique au moins ?
-Oui mais au moins ma soufrance sera épargné.
-Bien comme tu veux mais un jour tu le regreterras.
L’ombre sorti une feuille de papier et demanda à Lünak de signer. Il signa avec une plume d’oiseau et Enonndorr entra dans son corps. Depuis maintenant Lünak, Enonndorr et Daräcorr ne font plus qu’un. Maintenant Lünak a 18 ans et il est devenu chef d’une bande d’ombre. Ils améliorent leur pouvoir dans un camps d’entraînement qu’ils ont construit. Comme Lünak est à moitié ombre il peut enflammer toutes les armes qu’il touche et utiliser le pouvoir du feu. On le surnomme Croc noir car quand Daräcorr sort de lui il peut créer un hurlement qui peut paralyser ses ennemis ou même leurs injecter du poison qui les tuent en deux minutes.

Les armes :
Lünak possède deux longs sabres qui appartenaient à un démon que Enonndorr avait tué, un nunchaku des shurikens et sa magie du feu.

Animaux de compagnie :
Il n’en a aucun à par si on compte Dramonn

Métier :
Chef d’une bande d’ombre

Double dame :
Une ombre nommé Enonndorr et un loup nommé Dramonn.

Origine :
Namildar

Origine de son prénom :

Lünak voulait dire auparavant lézard ce nom lui a été donné car avec ses frères et sœur il était toujours le plus faible et était tellement peureux et avant il était très petit pour son âge que la moindre cachette il y allait néanmoins il était très doué pour la chasse et très habile ses parents décidèrent alors de l’appelait Lünak.


Dernière édition par Lünak le Dim 2 Aoû - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Présentation de Lünak Left_bar_bleue200/200Présentation de Lünak Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Lünak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lünak   Présentation de Lünak Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:58

Eh ben a trois ans il décide de faire un pacte avec un démon !!! Es-ce qu'il est en conflit avec lui, étant donné qu'il a tué ses parents, ou bien le fait de partager son âme avec l'a lavé de sa rancune ? ... Sa doit quand même être difficile de partager son corp avec le meurtrier de sa famille.

Bon en tout cas pour moi ça me vas, mais il te faudra quand même la validation d'Ellen, qui est plus exigeante que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Lünak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lünak   Présentation de Lünak Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:03

Citation :
On le surnomme Croc noir car quand Daräcorr


Grillé x) pour les doubles comptes, un petit mp pour préciser, n'est-ce pas ?

Attention à tes phrases. Pense à ne pas les faires trop longues. Parfois, tu utilise trop le mot "et", et parfois, pas assez Wink Ce n'est qu'un détail.
Autre détail, ne saute pas autant de ligne entre chaque paragraphe. Tu peux aussi mettre les paroles une ligne en dessous de l'autre, pas la peine de sauter une ligne à chaque fois. C'est un peu agaçant pour lire.

Ton personnage est-il née d'un père ombre et d'une mère humaine, ou vice versa ? Il a beau avoir des dreamons, si l'un d'entre eux est un ombre, Lünak reste pour autant humain.
Ensuite, pour devenir dreamon, il faut avoir une grande conscience de soit même. On n'ajoute pas à son corps d'autre personnes, ils y sont déjà et on les réveils. Ce n'est pas donné à tous le monde.
Et il est improbable qu'un démon accepte de sacrifier son corps matériel pour devenir le tiers d'une autre personne. Ce serait perdre sa liberté x)
A la limite, Enonndorr pourrait faire de Lünak un esclave, et un jours, à force de cotoyer des êtres aussi chargé de magie, il se met à sentir sa condition de Dreamon.

Il faut savoir que ce passage est douloureux, parce que ton corps doit être capable de supporter de nombreux changement, et ton esprit s'élargit pour acceuillir. De plus, la personne peut se perdre dans les méandres de son esprit ouvert en entier. Ainsi, un dreamon ne peut que voir un autre dreamon, à cause de cet esprit beaucoup plus large, presque totalement ouvert à ses heures perdus. Chaque candidat risque la mort en devenant dreamon, enfin plutôt la folie. La perte de l'esprit. Le légumifié, ok ?^^

Citation :
Lünak voulait auparavant lézard ce nom

J'ai du mal à comprendre, faudra réecrire ceci.
Voila, je suis agaçante, je sais, mais c'est comme sa pour tous le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lünak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lünak   Présentation de Lünak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lünak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser