kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bataille pour l'amour d'une dragonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daräcorr
Namildarien
Daräcorr


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 1500
Vie:
bataille pour l'amour d'une dragonne Left_bar_bleue100/200bataille pour l'amour d'une dragonne Empty_bar_bleue  (100/200)

bataille pour l'amour d'une dragonne Empty
MessageSujet: bataille pour l'amour d'une dragonne   bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:49

Daräcorr était perchait sur la falaise juste au dessus de la mer. Il adorait l'océan. Il attendait le retour de Choomine, il était parti chassé dans les bois. Alors Daräcorr en profita un peu pour allait se promener le long de la plage. Il n y avait personne pas un chat. Les humains ne venaient pas ouvent à la mer et à Daräcorr cela lui convenait il n'aimait pas la présence des hommes. Envahit par l'envie de voler il se prépara ert décolla comme une fusée. Quand il volait il senta une présence dans les airs il s'arrêta en plein élan. Et vit Oros la dragonne rouge celle qui l'aimait. Il volait à ses côtées comblé. Ils se posèrent sur la plage et s'asseyèrent l'un contre l'autre lorsque Daräcorr entendit un bruit il se leva et fut projetait à terre à la seconde qui suis un dragon se dressa devant lui il se prépara à l'attaque un rugissement de colère et se jetta sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

bataille pour l'amour d'une dragonne Empty
MessageSujet: Re: bataille pour l'amour d'une dragonne   bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:26

[HJ :Il n'y a qu'un dragon mâle dans le forum, et il est en vacance. Je vais prendre sa place]

bataille pour l'amour d'une dragonne Dragon-bleu2

Finterion n'était pas un dragon bleu patient. Bisarrement, il n'était pas comme les autres de sa races, pas aussi calme, aussi patient. Il lui fallait tout tout de suite. Et s'il était une chose qu'il détestait, c'était les asservits.
Cela faisait un petit moment qu'il avait aperçut ce dragon noir. Pouvait-on lui expliquer pourquoi cette jeune dragonne d'un si beau rouge perdait son temps ? Lui, Finterion, était un affranchit. Il n'avait ni maître, il était libre. Les noirs étaient puissants, et il était vrais, fortement interressant pour une femelle. Mais s'enticher d'un dragon qui obeissait aux ordres de quelqu'un... Quelle honte ! Aucune gloire.

Finterion secoua sa tête écailleuse, agacé. Profondément. Il ne pouvait laisser passer une telle chose. Il rassembla dans sa bouche une énergie électrique, et se rua sur les deux dragons, percuta de plein fouet le noir. Sa machoire claqua dans le vide, manquant le cou du noir. Finterion rugit de colère, se dressant face à "l'esclave".

"- Je suis Finterion. Toi qui ose supporter les ordres d'un autres, je te tuerais et en dragon libre, j'emporterais avec moi le coeur d'une libre."
Revenir en haut Aller en bas
Daräcorr
Namildarien
Daräcorr


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 1500
Vie:
bataille pour l'amour d'une dragonne Left_bar_bleue100/200bataille pour l'amour d'une dragonne Empty_bar_bleue  (100/200)

bataille pour l'amour d'une dragonne Empty
MessageSujet: Re: bataille pour l'amour d'une dragonne   bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:33

Daräcorr le regarda en rogne il lui dit :
"Oros et ma dragonne et si tu veux savoir pourquoi je suis monté va donc faire un petit stage avec Choomine. Tu n'en sortiras pas sans égratinure si tu ne te laisse pasq obéir et tu connaîtras aussi la mort ça dépant de son humeur."
Il le regarda et avait une idée sa queue allait l'aider. Il s'approcha de lui comme si il voulait chargé s'arrêta brusquement et lui donna un grnad coup de queue pour le faire tomber. Il lui dit :
"Tu vois même si je ne suis pas libre je suis entrainer alors fait bien attention."
Finterion était encore à terre Daräcorr cracha son jet d'acide mais il fut bousculé c'était Oros elle lui dit :
"Arrête Daräcorr tu sais très bien que tu es le plus fort laisse le part retrouver Choomine je retourne dans la grotte pour protéger l'oeuf ne t'inquiète pas.
- D'acord... fait attention... lui répondit il."


Dernière édition par Daräcorr le Dim 2 Aoû - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

bataille pour l'amour d'une dragonne Empty
MessageSujet: Re: bataille pour l'amour d'une dragonne   bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:38

[HJ : Attention a ne pas jouer le personnage d'un autre sans sa permission ! Et je le redis, les dragon noirs crachent de l'acide, ce qui est bien plus terrible que les flammes.]
bataille pour l'amour d'une dragonne Dragon-bleu2


Finterion n'avait pas vu le coup venir. Il était bien trop occupé à se moquer ouvertement de Daräcorr en le mimant de manière comique, claquant ses machoires de manière excessive. Puis il ébroua sa crinière de pic, avec un bruit de gorge très semblable à un rire. Ce fut vers ce moment la qu'il fut percuté.
Il fut assez vexé de se retrouver par terre. Ses écailles allaient s'abimer. Voyant que le noir allait cracher son acide, le bleu ferma les paupières et se replia pour éviter le jet, fixant malgré lui la gueule béante. Peu en sortit, la dragonne repoussa le dragon, et seule quelques gouttes brulèrent les écailles du bleu, qui eurent un léger sifflement. Il se frotta rapidement dans le sable, avant que l'acide ne les rongent plus. Mais le comportement d'Oros lui redonnait du courage. Après tout, ne venait-elle pas de lui sauver la vie ? C'était la un comportement de créature non indifférente. Sinon, en toute bonne dragonne, elle l'aurait laissé périr. En même temps, sa dignité était franchement atteinte. Ainsi, un autre lui refusait le plus élémentaire des honneurs : mourir en combattant pour une cause noble. Cette bête n'était pas digne de porter le titre de dragon, si elle fuyait devant la mort. Finterion avait toujours crut les dragons noirs sage et rusé bien qu'interressé. Ceux qu'il avait rencontrer était plein de noblesse, méprisant mais royal. Celui ci n'était rien de tout cela.

Le bleu se redressa. Il chargea sa gueule d'électricité, la condensa un maximum, avant de cracher, ses paroles aussi électrique que sa gueule :

"- Tu as beau être mieux batît que moi, ta couleur fait de toi l'un des plus puissants de notre race. Mais tes paroles ne son que vent et sable, qui siffle et irrite mes ouies. Si tu as peur de la mort, de mourir face à un adversaire plus puissant que toi, et que tu baisse le cou face à l'un des plus grands honneurs qu'il puisse exister, si tu baisse l'encolure et perd ta noblesse, tu n'est pas dragon mais serpent. Mourir face à un ennemi dans un combat acharné n'est pas une honte. Vivre ou périr, l'importance n'est pas la. Ta fierté est détruite, car tu n'aide même pas un allié. Tu courbe l'échine face à un dominant."

Sa langue siffla en sortant de sa bouche, déversant un flot d'énergie électrique dans l'air qui picota les trois dragons. Il devait reprendre son souffle, et il le fit.

"- Ainsi, si je dois périr ici, qu'il en soit ainsi. Si tu t'incline face à un non dragon, et que par pitié il te laisse la vie, il n'en sera pas ainsi pour moi." Il baissa sa tête, avant de continuer. "-Je refuse ta pitié, je refuse de voir notre espèce changer pour ressembler à de vulgaire Vouivre !"

Et il cracha son électricité, qui s'en alla avec rapidité vers le poitrail du noir. Finterion bondit à la suite, ses écailles insensible à sa propre force de frappe. Il se doutait bien que le dragon n'avait pas du recevoir l'électricité en plein torse, mais il n'avait sûrement pas put tout éviter. Griffes et crocs en avant, il se jeta vers le cou de son ennemi, battant forrtement des ailes afin de le déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Daräcorr
Namildarien
Daräcorr


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 1500
Vie:
bataille pour l'amour d'une dragonne Left_bar_bleue100/200bataille pour l'amour d'une dragonne Empty_bar_bleue  (100/200)

bataille pour l'amour d'une dragonne Empty
MessageSujet: Re: bataille pour l'amour d'une dragonne   bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:56

Daräcorr réussi à évité la moitié de la décharge l'autre il se l'a prit de plein fouet. Finterion arriva et Daräcorr réussi à l'évité et il lui lança de l'acide dessus qui lui brula un peu les écailles. Oros arriva et elle dit à Daräcorr :
"ARRETE ! Ca ne sert à rien de te battre.
-Non cette fois je ne fuierai pas rétorqua Daräcorr. Par toi si tu veux mais moi je reste pour montré à cet idiot que même un dragon apprivoisé peut être fort."
Oros ne répondit pas et elle parti avec un regard inquiet Daräcorr chargea Finterion la gueule grande ouverte vers son poitrail. Daräcorr s'arrêta brusquement et au lieu de chargé il cracha une multitude de jet d'acide en direction des yeux de Finterion. Ensuite il chargea derière ça toujours vers son poitrail il espérait que Finterion n'esquiverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

bataille pour l'amour d'une dragonne Empty
MessageSujet: Re: bataille pour l'amour d'une dragonne   bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:39

bataille pour l'amour d'une dragonne Dragon-bleu2


Ses écailles semblèrent se tordre, se fondre les une aux autres. Fintérion jura et se repoussa en arrière pour ne pas être plus touché. La douleur était cuisante, mais il n'y fit pas attention. Il avait déjà combattu, et il ne se laisserait pas avoir facilement.
Le dragon le chargea, du moins sembla. Une feinte. Finterion, qui était dressé sur ses pattes arrières pour encaisser l'assaut, n'eut aucun mal à esquiver l'acide. Il se laissa simplement retomber avec un renaclement de mépris. Quelques goutellettes firent crisser ses écailles, mais rien comparé à ce qu'il aurait du prendre. Essayer de l'aveugler de cette manière. Ridicule.
Contrairement à Daräcorr, il n'esquiva pas. Il assouplit son corps, le mit légèrement de côté pour ne pas tout prendre de face, et encaissa le coup. Aussitôt, il enroula sa queue autours de son ennemi, et planta ses griffes dans ses épaules pour le maintenir, tandis qu'il se servait de ses pattes arrières, largement écarté, pour garder un appuie au sol. Sa gueule claqua, et chercha a atteindre le cou de Daräcorr.

Maintenant, il le tenait coincé, pour un véritable combat, et non pas des coups bas comme des crachats par ci par la.


Dernière édition par Chroniqueuse le Dim 9 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daräcorr
Namildarien
Daräcorr


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 1500
Vie:
bataille pour l'amour d'une dragonne Left_bar_bleue100/200bataille pour l'amour d'une dragonne Empty_bar_bleue  (100/200)

bataille pour l'amour d'une dragonne Empty
MessageSujet: Re: bataille pour l'amour d'une dragonne   bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:27

Daräcorr était piégé dans les griffes de Finterion. Il hurlait de douleur, Finterion voulait absolument gagner ce combat pourtant il allait le perdre. C'est à ce moment là que Choomine arriva l'ombre se demandé ce que faisait Daräcorr il ne suportait pas que sa monture se fasse battre si elle devait mourrir elle mourrait mais alors l'autre dragon ne serait plus libre comme avant. Il s'asseya au bord de la falaise et attendit pour voir le vainqueur il s'avait très bien que Daräcorr n'aimait pas être aidé et encore moins si ce n'était pas un dragon. Daräcorr n'allait pas se laisser faire un dragon noir battue ! Jamais ! Finterion lui avait peut être bloqué les pattes mais sa gueuele non. Comme Finterion voulait absolument mordre Daräcorr il allait mordre la poussière ça oui ! Comme Finterion avait souvent la gueuele grande ouverte il allait se prendre de l'acide plein la gorge au moment ou Finterion ouvrira la bouche la volet d'acide brulera sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

bataille pour l'amour d'une dragonne Empty
MessageSujet: Re: bataille pour l'amour d'une dragonne   bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:40

bataille pour l'amour d'une dragonne Dragon-bleu2


Finterion eut un léger frisson. Ce dragon, il ne devait avoir qu'un petit millénaire, pas plus. Les écailles semblaient, sous ses griffes acérées, si fragile. Il n'avait jamais eut le temps ou l'occasion de les faire luirent et durcirent à l'aide de pierre et de métaux précieux qu'il aurait du avaler, et ses griffes ressemblaient fortemment à celles d'un animal sauvage, à peine plus dure, alors qu'elles auraient du être aussi tranchante que le diamant. Il ne s'était apparemment pas ressourcé en magie prêt des sites sacrées, et il percevait peu de magie en lui, de celle qui aurait du le rendre entièrement insensible à son élément, aucune amulette de protection, aucun anneau. Ses écailles même en étaient la preuve : Il pouvait les rayer rien qu'en y passant la griffe. Les écailles restaient la fierté d'un dragon, tout de même !
Ses muscles aussi semblaient si fin, alors qu'ils auraient du être entièrement bombé, et dur comme du fer. Chassait-il lui même sa nourriture ? S'était-il déjà battut pour un territoire ou une dragonne ? Fintérion en doutait.

Soudainement, Fintérion se dit qu'il avait peut être eut tord. Ce dragon était encore jeune, il avait du se faire prendre alors qu'il n'avait pas encore acquis toute l'expérience necessaire pour devenir un seigneur des cieux. Même à cet instant, dans les hurlements de douleur de Daräcorr, il percevait la voix d'un tout jeune. Prit de regret, Finterion s'apprêta à en finir avec cette misérable vie.

Il avait trop pensé. Il n'aurait jamais crut que Daräcorr lance un jet d'acide d'aussi prêt, au risque de se blesser lui même. Etait-ce l'énergie du désespoir ? Fintérion, vif comme l'éclair, écarta sa tête du gros de la trajectoire de l'acide. La trainée rongea ses écailles de la base de sa machoire prêt des plus grands crocs, remonta vers l'oeil, pour s'entendre sur une partit du cou. Il hurla d'une douleure sourde, secouant vigoureusement la tête, projetant des gouttes d'acide autours de lui. Il exerca une forte poussé des pattes arrières, et joua de sa masse musculaire plus importante pour faire tomber le dragon noir sous lui. Daräcorr put sentir son acide se receuillir sur lui, et commencer, certe doucement, à brûler ses écailles, ainsi que l'une de ses ailes se coincr dans une position extrêment douloureuse, qui obtint pour résultat un déchirrement musculaire et de la membrane.

Finterion, que la douleur rendait fou, jouait des pattes en labourants flan et autres, pour ensuite rouvrir les machoires pour attraper à pleine dent la base du cou du noir, déverant un trait électrique qui, a travers le sang, figea le système musculaire du noir, tout comme il sentit lui même un coup électrique le traverser par sa plaie ouverte. Ce qui eut le don de le réveiller. Il lâcha sa proie, à peine plus petite que lui, pour reculer. Il trébucha, et s'aperçut que sa pattes arrières gauche lui obeissait à peine. Un bout de sa queue avait été arraché, et de nombreuses écailles avaient volées. Une de ses griffes avait été arrachée, et il avait sûrement deux côtes cassé. Le pire était sa blessure à la tête. Il en garderait des marques, et cela risquait de s'infecter. Il supposa que tout cela avait eut lieux pendant qu'il se battait sous l'emprise de sa douleure. Comme quoi, le petit avait du répondant. (HJ :Tu place tout ces éléments ou tu veux)

Il recula en boitillant, espérant ne pas l'avoir tué. A la limite, il allait être assomé l'espace d'une minute par la décharge électrique, puis il allait se retrouver entièrement engourdit pendant une dizaine de minutes, incapable de bouger l'espace de cinq minutes. Ou alors, la décharge avait arrêté ses coeurs, et le noir était mort. Un léger rehaussement des côtes de celui ci lui prouva que Daräcorr respirait encore.

C'est alors que le regard du bleu défiguré se porta un peu plus loin, sur un être humain qui n'en était pas un. Le degoût lui fit découvrir les crocs. Dans le regard de cet être inférieur, il voyait de la cupidité. Elle semblait dirigé sur lui, comme s'il pensait que Finterion lui appartenait déjà. Le dragon bleu herrissa ses écailles intacte, et dit, ses paroles ponctuées par de petit éclairs bleutés :

"- Toi qui asservit l'un des notres... Tu va devoir payer."

L'esprit de Finterion était clair : c'était la faute de cette ombre. Elle devait mourir, et alors, les deux autres dragons seraient libres. Il savait qu'Oros ne s'interresserait pas à lui. Elle avait déjà donné ses coeurs à Daräcorr. Mais les dragons était un peuple libre. Finterion cracha un trait d'énergie vers Choomine, se battant pour sa race, même blessé, prêt à mourir s'il le fallait.


Dernière édition par Chroniqueuse le Dim 9 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daräcorr
Namildarien
Daräcorr


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 1500
Vie:
bataille pour l'amour d'une dragonne Left_bar_bleue100/200bataille pour l'amour d'une dragonne Empty_bar_bleue  (100/200)

bataille pour l'amour d'une dragonne Empty
MessageSujet: Re: bataille pour l'amour d'une dragonne   bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:23

Daräcorr :
(Je vais jouer Choomine)
Daräcorr avait été chamboulé par la décharge de Fintérion. L'une de ses ailes étaient blessé il pouvait voler mais elle devait vite être soigné, la marque de la machoire de Fintérion avait été marqué sur son encolure et la décharge l'avait paralyser poser une patte été un grand défi maintenant.

Choomine :
Choomine, lui, n'allait pas se faire abattre si facilement un décharge lui arrivait devant Daräcorr n'était que poussière pour lui maintenant. Le dragon bmeu lui était puissant et robuste. Il ferait une parfaite monture mais il n'avait pas l'air de vouloir se laisser attraper surtout qu'un dragon n'aime guère la compagnie des humains et encore moins celle des ombres. Il parla à voix basse en formulant un sort qui détourna l'attaque de Fintérion sur Darâcorr il ne voulait pas blesser sa nouvelle monture Fintérion devait faire attention, Choomine est une ombre très puissante mais son sort n'était pas tout à fait parfait il se prit quelques éclairs de la décharge de Fintérion. Il lui dit :
"Fait attention... peut être que c'est toi qui va payer ou alors, si tu te laisses fairez tu auras l'honneur d'être ma monture." Choomine n'était pas connu pour sa gentillesse.

Daräcorr :
Daräcorr pouvait à peine bouger jusqu'à ce que le sort soit rompu ce qui se fit juste avant de recevoir une autre décharge. Malgré son aile endommagée, il s'envola ce qui lui permit de ne pas recevoir la décharge il était épuisé mais mourir comme ça ? Jamais ! Il savait bien qu'un jour Choomine trouverait un dragon plus puissant et il l'abandonnerai lui, Daräcorr mais il n'aurait jamais penser que Fintérion le dragon qui l'avait attaqué le protégerai maintenant.

Choomine :
Choomine parla à voix basse en formulant un sort il se téléporta et arriva sur le dos de Fintérion.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

bataille pour l'amour d'une dragonne Empty
MessageSujet: Re: bataille pour l'amour d'une dragonne   bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:04

bataille pour l'amour d'une dragonne Dragon-bleu2


Fintérion vit son jet se retourner contre Daräcorr. Il tressaillit en voyant que le noir avait eut beaucoup de mal à l'esquiver. L'aile qu'il avait entendu craquer tout à l'heure avait été bien endommagé. S'il voulait sauver le jeune noir, il ne pouvait pas s'y prendre ainsi. Le bleu boitant recula alors, les crocs bien découvert, et dit à Daräcorr :

"- Ecoute... Tu me semble bien jeune. Je me suis trompé sur ton compte, tu n'es pas comme je t'imaginais. Mais il y a tant de chose que tu manque en vivant cette vie, et la liberté ne pourrais que te plaire. Toi et Oros, partait vers les terres dragonnique. Cherchaient le doré Ios, le bronze Maeth, ou la verte Avalanth. Eux pourraient vous donner la vie d'un véritable dragon." Il fit une toute petite pause. "- Lorsque vous aurez trouvé un de ces dragons, dite lui que vous venez de la part de Finterion. Et que vous voulez la libertée." Termina t-il avec chaleur, un pâle sourire étirant le coin de ses lèvres draconniques, faisant scintiller les écailles bleu à reflet argent.

Sa voix étaient grave, comme s'il supposait que son temps était compté. Finterion avait déjà trois milles ans, et était considéré comme un dragon adulte. Aussi vigoureux que l'était Daräcorr, il n'aurait rien put faire face à l'expérience qu'il avait. Mais aussi, Choomine aurait beaucoup de mal à l'asservir. Lui, contrairement à un adolescent déboussolé, préfèrerait la mort à l'esclavage.

"- Je vous protège du mieux que je peux." Ajouta t-il avec une douceur quasi paternel, sans les regarder, prenant ses paroles comme un ordre : les deux jeunes allaient forcément partir.

N'était-ce pas le bruit d'ailes froissant l'air qu'il entendait la ? Oros était sûrement en train d'aider Daräcorr. Mais Finterion, lui, se contentait de répliquer aux paroles de Choomine :

"- L'honneur d'être monté par toi ? Petit être insignifiant, face à un dragon adulte en pleine possetion de ses moyens, tu ne vaux rien ! Nous sommes les gardiens de la magie, nous n'avons pas à nous prosterner devant de ridicule petit être !" Un sourire carnassier apparut sur son visage estropié. "- Et tu aura peut être l'honneur de mourrir en combattant un dragon."

Aussitôt qu'il eut fini de parler, l'ombre disparut pour réapparaître sur son dos. Les écailles de Finterion se hérissèrent, rendant la position fortement inconfortable, et du haut de ses huit mètres quatre vingts au garrot, il cambra fortement le dos pour faire tomber sa prochaine victime.

"- Plutôt mourir, que de devenir l'esclave d'un être inférieur !" Cracha t-il, électrique. Ses yeux flamboyait, brûlant de colère et de mépris. "- Hors de ma vue, misérable insecte !"

Il tourna sa tête vers Choomine, son long cou arqué, les muscles gonflés. Il ouvrit sa large gueule, pour engloutir l'ombre. En même temps, il était en train de réciter une formule qui, pour le cas ou le dragon blessé devait être battut, les transporteraient, monture involontaire et cavalier suicidaire, dans une dimension ou ils mourraient tous les deux.
Elle était à retardement, car pour l'instant, Finterion avait l'intention de montrer à Choomine la puissance d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Daräcorr
Namildarien
Daräcorr


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 1500
Vie:
bataille pour l'amour d'une dragonne Left_bar_bleue100/200bataille pour l'amour d'une dragonne Empty_bar_bleue  (100/200)

bataille pour l'amour d'une dragonne Empty
MessageSujet: Re: bataille pour l'amour d'une dragonne   bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:44

Daräcorr :
Daräcorr se tourna vers Fintérion et lui dit :
"Merci mais tu ne mourras pas si nou voulons aller aus terres draconiques il va falloir voler et mon aile estendommagée avec toi se sera beuacoup plus vite pour y aller et si nous partons il y auras plusieurs dragons pour battre Choomine se sera plus facile, fais le tomber fais se que tu veux mais débarasse toi de lui !"

Choomine :
"Tu crois pouvoir te débarasser de moi si facilement ? Moi ? Un être inférieu un moustique ? Ha ha ha ha ha...! Laisse moi rire ! ricana Choomine J'ai battue des dragons adolescents, adultes et même des dragons sur le point de mourir tous sans exeption on était vaincu et tous on refusait de devenir ma monture tous ! sauf un ton ami Daräcorr ici présent. Et toi ? Tu ne feras pas exeption oh ! Et j'ai oublié de te dire, que tout les dragons qui ont refusait sont morts et Daräcorr un jour il s'est rebélé contre moi il a faillit goûtter à la mort !"

Daräcorr :
Il se jeta sur Choomine même si son aile lui faisait mal et il le jeta ausol il s'approcha de lui et lui cracha quelques gouttes d'acides qui tombèrent sr son bras et sur sa jambe.

Choomine :
L'ombre hurla de douleur et se téléporta.

Daräcorr :
"Nous pouvons partir s y il nous retrouve nous serons plusieurs et si il a battue autant de dragon c'est... car j'était à ses côtés."dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

bataille pour l'amour d'une dragonne Empty
MessageSujet: Re: bataille pour l'amour d'une dragonne   bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:25

Finterion n'eut pas le temps d'en finir avec Choomine. Daräcorr, dont la plainte ne lui était pas parvenu, tant Finterion était omnibulé par son combat, décida de passer à l'action. Le noir bondit et d'une manière qui lui échappa, mit à terre le démon. il cracha un jet d'acide bien diminué par la forte utilisation de son énergie, qui se réduisit à quelques gouttes qui tombèrent sur l'ombre. Celle ci disparut, fuyant le combat direct. Finterion eut un renaclement de mépris, tandis qu'il annulait son sort avec précipitation, sapant la moitié de son énergie restante.

Mais Daräcorr avait raison. Avec une aile dans cet état, il ne pouvait pas aller bien loin, et il avait oublié que le noir ne pouvait utiliser de magie. Il n'avait jamais appris, sans aucun doute.
Las, le bleu se tourna vers son nouvel allié, et le trouva d'une certaine bien misérable. Et lui avec. Il avait eut bien du mal à surpasser le bleu, malgré sa plus grande expérience et sa meilleur stratégie. Boitillant jusqu'au mâle, il le toucha du bout du museau, et rassembla son énergie magique, du moins ce qui lui restait.

Il concentra son flot, le fit passer de son museau jusque dans le corps du dragon, ruissellement de chaleur qui emprunta les artères du dragon noir pour commencer leur effet bénéfique. Il s'arrêta devant la blessure du poitrail, qui risquait fortement de le gêner en plein vol, finit par abandonner les tissus à peine cicatrisé ou de petites écailles recommencait à poindre. Il voyagea à nouveau, conscient que son corps tenait assez mal le choc, sans pour autant le ressentir, et se permit de puiser une petite partie de l'énergie de Daräcorr. Il arriva à l'aile fautive, et obligea la chaire à se réparer plus vite, ressoudant le muscle trop lâche, réparant la membrane, réunifiant les écailles. Une fois ce travail ci terminé, il resta pour réparer le plus gros des blessures, sans pour autant s'y attarder.

Lorsqu'il retira son museau de l'épaule de son jeune compagnon, il fut surpris par la grande fatigue de son corps. Il ouvrit la gueule en grand, mais l'air ne venait pas. Epuisé et paniqué, le bleu eut un mouvement de recule, trébucha et s'écroula. Enfin, l'air pénétra dans ses poumons, brûlant, et Finterion repris une respiration sifflante, immobile l'espace de quelques secondes. Son corps à lui, n'avait pas était soigné, mais il n'avait plus la force de le faire. Tant pis. Daräcorr devait être fatigué lui aussi, mais le départ devait devait être imédiat. Il se releva doucement, les pattes tremblantes, mais refusant de montrer sa faiblesse plus longtemps.

"- Il faut... Faut y aller." Dit-il, la gueule entrouverte alors qu'ils tentait de reprendre le contrôle de son corps. "- Va falloir me suivre, mais ménage tout de même ton corps. Il n'est pas parfaitement cicatrisé, tu risquerais de te refaire mal."

Avec un effort qui manqua lui arracher un cris, il déploya ses larges ailes, remarqua que la membrane était déchiré à un endroit, sans trop de conséquence, puis s'arracha au sol à l'aide de battement laborieux. Il fallait qu'il s'en aille, et s'il attendait plus, il n'aurait plus le courage de s'envoler.

[HJ : go to the dragon's heart =)]
Revenir en haut Aller en bas
Daräcorr
Namildarien
Daräcorr


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 1500
Vie:
bataille pour l'amour d'une dragonne Left_bar_bleue100/200bataille pour l'amour d'une dragonne Empty_bar_bleue  (100/200)

bataille pour l'amour d'une dragonne Empty
MessageSujet: Re: bataille pour l'amour d'une dragonne   bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:26

Daräcorr regarda Fintérion d'un regard de remerciement et il lui dit :
"Merci...Tu as raison nous devons partir et s y nous ne pensons pas à nos blessures cela ira mieux à mon avis, allé c'est parti."
Daräcorr déploya ses grandes ailes, son aile lui faisait encore un peu mal. Il se souleva dans les airs en faisant volé le sable. Il regarda Fintérion il avait l'air mal en point, il ne fallait pas s'attarder. Il se tourna vers lui et lui dit :
"Allons y..."
Il rugissa pour appeller Oros et elle lui répondit elle aussi par un rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille pour l'amour d'une dragonne Empty
MessageSujet: Re: bataille pour l'amour d'une dragonne   bataille pour l'amour d'une dragonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille pour l'amour d'une dragonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proie pour deux
» La mort ou la vie pour une patte
» A tire d'aile pour notre race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: Territoire humain :: Port et plage :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser