kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Parangon Ludchance Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Parangon Ludchance Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Parangon Ludchance Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Parangon Ludchance Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Parangon Ludchance Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Parangon Ludchance Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Parangon Ludchance Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Parangon Ludchance Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Parangon Ludchance Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parangon Ludchance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parangon
Garde
Garde
Parangon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age:
Vie:
Parangon Ludchance Left_bar_bleue200/200Parangon Ludchance Empty_bar_bleue  (200/200)

Parangon Ludchance Empty
MessageSujet: Parangon Ludchance   Parangon Ludchance Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:13

Nom : Ludchance
Prénom : Parangon
Age : 34 ans
Race : Satyre
Origine : Une ferme à trois lieu de Namildar

Arme : Arc
Métier : Chasseur, Garde forestier

Description Physique :
Parangon est un satyre, il en a donc les attributs. Grand, musclé, il est vigoureux, et cela se voit. Son visage, légèrement taillé à la serpe, est de forme carré, absolument pas efféminé. Ses oreilles ressemblent à celle des chèvres, sans les poiles, aussi pointue qu'une paire d'oreille d'elfe en un peu plus grande. Deux cornes épaisse, assez volumineuse, d'un noir sombre s'enroule sur le côté de son crâne, encadré par une masse de cheveux brun tiré en arrière par sa nature, brillant et épais, assez en broussaille. Un bouc à deux pointe, du même brun que ses cheveux, couvre son menton, s'étirant vers son nez assez fin. Il a d'épais sourcils qui surmonte deux yeux brun volontaire.
Sa peau est halé, basané par le soleil. Elle a prit une couleur cuivré, qui ressort grâce à son épaisse musculation. Il s'en suffirait de peu pour qu'elle ait la couleur de sa fourrure, qui recouvre ses jambes en patte de chèvre. Deux sabots d'un noir profond mais luisant remplace ses pieds, comme ses cornes couronne sa tête.

Il fait le dire, il n'est pas très pudique. Sa fourrure est assez épaisse pour cacher ce qu'il y a à cacher, ainsi il ne met nul pantalon, nul tunique - chose assez compliqué à cause de ses corne volumineuse - au grand damne d'une partie de la population. Il fait tout de même un effort en public, et passe un short en ville. Pour tout vêtement, il garde sur lui des bouts d'armure. Deux brassières, en cuirs, sur les avants bras, deux lanière de cuir pour attacher son arc et son carquois dans son dos, avec une jolie boucle ouvragé, un bracelet en cuivre au bras droit, une boucle sur l'oreille gauche. Et c'est tout.

Parangon Ludchance Satyre


Description morale :
Parangon n'est pas Satyre à se laisser faire. Non seulement sa carrure impressionnante fait qu'on le respect au premiers coup d'oeil, mais en plus, son caractère bien affirmé fait que peu de personne qui ne le connaisse pas ose lui tenir tête, ou le contrarier.
Il est bon joueur, et accepte la défaite. Par contre, il se battra jusqu'au bout pour gagner, qu'importe l'énergie dépensé. Il est à très à l'aise en public. Cela peut paraître gênant, car il se permet bien des familiarité comme des frappe monumentale dans le dos, mais très vite il apparaît comme quelqu'un de sympathique. Bien sur, lorsque la mauvaise humeur pointe, il ne faut pas l'énerver.
Il se montre assez protecteur avec les plus petits, et malgré son visage de méchant, il n'aime pas la violence gratuite. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne se bat jamais.
Par exemple, il répnd pas mal au insulte, surtout en ce qui concerne sa race. Il n'est pas très patient, et s'il est amical, il peut se montrer embarrassant par instant.
Parangon vit au jour le jour, un peu trop honnête, montrant ses émotions comme il peut les cachers au besoin, ce qui lui donne un air assez sombre.


Histoire:
Il n'y a pas histoire plus simple que celle de Parangon. Née une nuit sans lune, dans un petite masure dans une forêt, pas très loin de Namildar, le jeune satyre eut une enfance tranquille. Il n'avait pas de pudeur, et l'un de ses plus grand plaisir était de courir de long moment entre les arbres, qui constitut son environnement favorit, la ou il est le plus à l'aise.
Apprendre le tir à l'arc, et le maniement du poignard ne lui prit pas beaucoup de temps. Il était doué, et même fait pour sa. Néanmoins, il aime bien faire tater de ses poings afin de ne pas tuer. D'ailleurs, avec sa force, une de ses droites est aussi efficace qu'un coup de massue s'il est bien placé.
Il grandit rapidement, et devint en un souffle un grand satyre vigoureux. Las de la vie dans sa famille, il décida de partir, arc sur l'épaule et poignard au côté.
Il voyagea un peu, passa dans de petit village ouil proposa ses service avant d'arriver à Namildar. Il fut impressionné, en bon campagnard qu'il était.

Il essaya beaucoup de métiers, surtout physique. Forgeron, ébéniste, marin, il ne s'y plut pas beaucoup. Eleveur ? Impossible de monter à cheval, même s'il s'entendait bien avec les animaux. Sa vie à lui était dans la forêt.
Il avait un certain sens de la justice. Cela le mena vers sa voie.
Alors qu'il sépara deux bonhommes dans une rixe, il fut aperçut par un garde. Lentement, il fut dirigé vers ce métier, et lorsque ses facultés pour le déplacement en forêt furent connu, il devint garde forestier. Il se plaît bien, patrouillant dans la forêt.
Ce fut lors de l'une de ces patrouilles qu'il trouva un jeune faucon dont le nid était tombé. Il receuillit la bête, et l'élèva avec soin, malgré quelques pincements.
Plus tard, Il receuillit un chien-loup, qu'il nomma Fureteur. Avec ces deux compagnons, il maintient un équilibre dans sa parcelle de forêt à surveiller. La vue de Plein-vent et l'odorat de Fureteur lui sont bien utile. Et lorsqu'il se promène en ville, il est un peu plus intimidant.

Animal de compagnie: Un Faucon pélerin, nommé Plein-vent, et un chien, nommé Fureteur
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Parangon Ludchance Left_bar_bleue200/200Parangon Ludchance Empty_bar_bleue  (200/200)

Parangon Ludchance Empty
MessageSujet: Re: Parangon Ludchance   Parangon Ludchance Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:00

Parangon Ludchance... Voilà un nom qui me plait ! Chargé de la magie d'un autre monde... J'aurais plaisir a te voir évoluer.

Mais au fait s'il ne porte pas de fringues, quand il bande ???!!! Suspect

Raaaaah je sais je devrais pas penser a çaaaa !!! Pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
Parangon Ludchance Left_bar_bleue2/200Parangon Ludchance Empty_bar_bleue  (2/200)

Parangon Ludchance Empty
MessageSujet: Re: Parangon Ludchance   Parangon Ludchance Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:09

euuuuuuuuuuuh.... et bien il faudrait déjà rencontrer une jolie petite Satyre, et... Il ferait en sorte de se cacher, nan mais oh !
Et en plus, c'est incroyable que tu dise sa ! il est a poil que en forêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaernak.forumgaming.fr
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Parangon Ludchance Left_bar_bleue200/200Parangon Ludchance Empty_bar_bleue  (200/200)

Parangon Ludchance Empty
MessageSujet: Re: Parangon Ludchance   Parangon Ludchance Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:27

Mouahahaha, mais en forêt j'y passe les 3/4 de mon temps ma douce !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
Parangon Ludchance Left_bar_bleue2/200Parangon Ludchance Empty_bar_bleue  (2/200)

Parangon Ludchance Empty
MessageSujet: Re: Parangon Ludchance   Parangon Ludchance Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:38

OO
Bon, encore un perso qui va devoir se planquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaernak.forumgaming.fr
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Parangon Ludchance Left_bar_bleue200/200Parangon Ludchance Empty_bar_bleue  (200/200)

Parangon Ludchance Empty
MessageSujet: Re: Parangon Ludchance   Parangon Ludchance Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:57

Meuuuh non, j'ai ma gargouille elle me suffit mais fait gaffe a tes p'tites fesses velues, y a pas que moi dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parangon Ludchance Empty
MessageSujet: Re: Parangon Ludchance   Parangon Ludchance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parangon Ludchance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser