kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan

Aller en bas 
+4
Parangon
Eléa
Shadow
Chroniqueuse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aylee
Voleur(se)
Aylee


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 12 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:06

Aylee regarda shadow. Quelle question ! Embarrassante certes, mais tellement évidente ! La jeune fille avait un peu honte d'avouer ce genre de choses, surtout devant un garde. Elle répondit tout de même :

- Euh... Oui, je peux ouvrir n'importe quelle serrure, euh... je pratique le vol à l'étalage et le tranche bourse tous les jours et les armes de jet, je sais les manier comme une vraie voleuse, voila ! MAIIIIEUUUHHH !!

Aylee se sentait de nouveau mal à l'aise. C'était pas très beau, tout ça ! Mais il lui avait demandé, elle devait obéïr ! Mais tout de même, lui faire dire cela devant un garde... Décidément, elle sentait le rouge lui monter aux joues. Ce n'était pas facile de dire ce genre de choses, c'est pourquoi elle hurlait presque sur les derniers mots. Elle avait envie de rire, mais il s'agissait d'un rire nerveux.
Ben ouais et alors !! Elle n'était pas voleuse pour rien, elle n'avait pas passé sa vie dans la rue pour être une incapable !
Cela lui faisait vraiment bizarre d'avouer elle même qu'elle était une voleuse, une hors-la-loi. Ce n'était pas dans ses habitudes, quoi ! Quel voleur criait sur les toits ses méfaits ?! Non pas qu'elle en ait honte, mais tout de même !
La jeune fille avait pensé à prendre sa fronde. Planquée sous sa tunique, elle était invisible mais bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyx
Namildarien
Ellyx


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : là où tu t y attends le moins
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 14 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:33

Ellyx était soulagée de pouvoir faire parti de la quête. Elle s'asseya part terre quelques instants, et se redressa en regardant Shadow en s'adressant à lui :
"Je connais un sort de protection qui crée un champs magnétique pouvant electrocuté qui conque le touche."
Elle croisa les bras et se perdit dans ses pensées :
(Pfiou... j'ai eu un peu peur. Je crois que ça aurait été plus facile si j'avais coopéré dés le début. En plus, faire parti de la quête pourra peut-être me permettre d'apprendre de nouveau sort cela serai super bien.)
Elle revena au monde réelle. Et, commença à joué à crée des étincelles avec ses doigts; elle faisait ça pour s'occuper s y il ny avait pas d'action. Elle s'assurer que aucun objet inflamable se trouvait dans les environs. Une fois, elle était à côté de branches d'arbre et en jouant aux étincelles, elle créa un feu qui se propagea. Heuresement qu'une femme passait par là, elle avait de l'eau dans un vase, elle l'éteigna et Ellyx avait 8 ans quand c'est arrivé. Elle s'était cachée derrière une maison elle ne voulait pas qu'on sache que c'était elle.


Dernière édition par Ellyx le Mar 11 Aoû - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okami2.unblog.fr
Migu
Namildarien
Migu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 12 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:40

Migu était contente de pouvoir partir. Le fermier qui s'occupe d'elle est affreusement malade de la Galestan. Elle enleva ses griffes, ses crocs, et sa queue, il ne fallait pas que cela dur trop longtemps. Migu apela Nunka pour qu'il vienne dans ses bras. Il hésita un peu, puis, il se jeta dedans et Migu le caressa un peu. Elle était aussi contente de pouvoir être en éclaireuse car elle pourra un peu plus se rapprocher de Aylee; elle n'aimait pas les enfants donc elle n'avait pas d'ami(e)s de son âge; mais, elle savait que Aylee n'était pas humaine, elle l'avait croisé une fois elle était pourchassée par des gardes et elle tenait quelque chose à la main une sorte de couteau un garde l'avait attrapé mes des canines assérées étaient sorti de sa bouche et l'avait mordu l'homme saignait beaucoup. Elle avait très envi de devenir son amie, en plus quand elle était à côté d'elle elle sentait sa forme lycanne s'agitait. Être éclaireuse avec elle allait lui permettre de s'approcher encore plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:57

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 300px-Puck

Penck n'avait pas grand chose à faire. Il se contentait de regarder, écoutant ses camarades, tout en lisant leurs émotions. Il était amusé par la timidité d'Aylee, tout en plaignant intérieurement la jeune voleuse. Devoir avouer des crimes devant des gardes... Ce n'était pas simple.
Parangon était aussi paternel que Penck l'avait vu, et il semblait porter beaucoup d'intéret à la pauvre voleuse. Un garde et un voleur en bon terme. C'était une situation assez amusante.
Migu semblait elle aussi porter beaucoup d'intérêt à Aylee. Comme quoi, la furtive du groupe avait la côte.
Eléa s'ennuyait, c'était visible sans que Penck n'eut à lire en elle. Shadow semblait vouloir abréger ces présentations et partir. Ellyx aussi commençait à s'impatienter, mais le soulagement de l'ange était palpable.

Bien assis sur l'épaule de Shadow, il attendit que le guerrier décide de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mercenaire
Mercenaire
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:44

Shadow écouta attentivement Aylee, bienveillant. Un sourire se forma sur ses lèvres tandis qu'elle avait une exclamation gênée, et il dit, rassurant, n'insistant pas sur ce qu'elle pouvait faire et risquer :

"- Bien. Lors des combats, tu pourra être à l'arrière, en temps qu'archet, avec Parangon, et si tu te montre douée..." Clin d'oeil. "- Tu pourra même le remplacer."

Il se retourna vers Ellyx, et dit :

"- Huum... C'est pas très précis. Il faudra que tu me fasse une liste des sorts que tu sais faire... Sans me les montrer, hein." Autre clin d'oeil.

Il regarda la troupe autours de lui, puis fit un sourire malicieux à Parangon et à Penck.

"- Les filles sont majoritaires. Va falloir mettre les bouchées doubles." Se permit-il de dire avec humour. Tout de suite après, sa voix se fit plus imposante, et il engloba ses compagnons : "- Bon, c'est pas tout, mais il faut y aller maintenant. Suivez moi, nous avons de la route à faire."

Et le guerrier se mit en marche, ne doutant nullement que ses compagnons allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Parangon
Garde
Garde
Parangon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age:
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:04

Parangon éclata de rire, un rire grave et tonitruant face à la gêne évidente de la pauvre Aylee. A nouveau, il lui ébourriffa les cheveux, et les yeux pétillant, il lui dit de sa belle voix grave :

"- Mais voyons ma chère petite, ou est passé l'agile voleuse, impétueuse et sans gêne ?" A nouveau, son rire retentit, puis il se calma : "- Ne t'inquiète pas, parle librement. C'est gênant, je te comprend, mais personne ici ne va t'arrêter, même pas moi. Je ne vais pas te manger."

Parangon avait un grand sourire plein de joie, et il retira sa grande main de la tête de la voleuse pour lisser sa barbe. Il tourna sa tête au large corne, puis écouta Shadow. Son sourire s'agrandit au trait d'humour du chef de groupe, puis il lui emboita le pas, ses sabots claquant contre les pavés à l'instars de ceux des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Mercenaire
Mercenaire
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 19
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:28

Eléa sourit devant la réaction d'Aylee. Evidemment, que c'était gênant ! Bah, et pourquoi pas ? Elle allait probablement être utile. Eléa regardait Parangon avec un rire dans les yeux. Il avait l'air de s'interresser de près à la jeune voleuse. Tan mieux, il vallait mieux éviter les conflits dans un groupe. Mais il était vrai que voir un voleur et un garde comme les deux doigts de la main était un rare spectacle.
Shadow lança un trait d'humour qui fit qu'Eléa le regarda d'un drôle d'air. Une majorité de filles, hein ? Si on regardait bien, il était carrément le seul homme de sexe masculin. Parangon était le seul satyre, mais ils étaient deux garçons contre quatre filles... C'est alors qu'Eléa se rappela le petit Penck. Un garçon, lui aussi. En fait, il n'y avait personne de la même race dans ce groupe ! Aylee était, comme elle, une humaine, mais pas complètement humaine quoi... Quoique, elle non plus n'était plus vraiment qu'une humaine depuis Neera et Yaolyth. Migu était un lycanthrope, Ellyx un ange... En voila, une drôle d'équipe. De son avis, Eléa n'allait pas s'ennuyer plus longtemps. Shadow lança le départ.
La jeune femme soupira de soulagement -c'en était fini de rester plantée là !- et lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aylee
Voleur(se)
Aylee


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 12 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:00

Aylee rougit d'avoir causé une telle agitation, mais sa gêne s'évapora lorsque Parangon lui ébouriffa de nouveau les cheveux. Ce geste la fit même rire. Elle regarda le satyre se lisser la barbe, puis jeta un regard vers Migu. Elle caressait son chat. La jeune fille ne poussa pas plus loin son analyse -à peine commencée- et se tourna vers Eléa. Elle s'en désinterressa aussitôt.
Shadow l'empêcha de regarder les autres en lâchant une boutade, et se mit en route vers le port, suivi par les autres. Aylee suivit, et se mit à marcher juste derrière Parangon.

- Je n'ai jamais pris le bateau, remarqua-t-elle. J'en vois partir tout le temps mais je ne suis jamais montée dessus. Sa bouge beaucoup ? Il va être gros, celui qu'on va prendre ? C'est possible de passer par dessus bord ? C'est vrai qu'on peur apperçevoir des poissons gros comme ça ? demanda-t-elle au satyre. Ah pardon, je parle trop...

Aylee venait de prendre conscience qu'elle avait posé une suite de question dans écouter les réponses. Elle abaissa les mains, qu'elle avait levées pour indiquer une taille de poisson lorsqu'elle avait joint le geste à la parole pour poser ses question.
Mais après tout, elle allait découvrir ce que c'était de prendre le bateau. Elle avait entendu parler du mal de mer, mais elle ne se sentait pas concernée.
La jeune fille accéléra le pas pour ne pas se faire distancer et resta derrière à côté de Parangon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyx
Namildarien
Ellyx


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : là où tu t y attends le moins
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 14 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:54

Shadow voulait savoir les sorts de Ellyx. Elle en connaissait pas mal, elle savait aussi comment transmettre son pouvoir à des objets pour que ses armes soient encore plus puissante. Elle n'a qu'à les montrer à Shadow, sans détruire quoi que se soit comme il l'avait fait sous entendre.
Elle lui dit :
"Tu veux savoir tout mes sorts ? Bien..."
Elle chuchota des mots et un champs magnétique apparu tout au tour d'Ellyx. Elle prit un bâton, et elle le jeta sur le champs magnétique. Des éclair se dessinèrent autour du bâton et il tomba. Il craché de la fumée noire. Le champs magnétique s'arrêta et Ellyx récita une autre formule. Des orbes electriques se formèrent tout autour d'elle et elle les jeta sur un rocher il explosa en mille morceau. Et elle lui dit :
"Sois je te montre la suite maintenant soit dans l'expédition à toi de choisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okami2.unblog.fr
Migu
Namildarien
Migu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 12 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:18

Migu regarda Shadow et lui dit :
"Et moi ou serai je placée ?"
Shadow avait sité pratiquement tout le monde à par elle et Eléa. Elle avait espéré rester avec Aylee, c'est pas drôle de rester avec des adultes. Et les enfants sont idiot à quoi ça sert ? Elle avait envi de devenir amie avec Aylee. Une amie enfin cela lui plairé beaucoup, en plus elle ne sont pas si différente. Mais bon, après la quête elle ne se reverrai plus, cela ne servait peut être à rien. Mais avoir une amie pour un voyage c'est déjà bien. Et peut être qu'elle se reverrai.
Shadow avait dit qu'ils allaient prendre la mer, cela n'allait pas être nouveau pour Migu. Mais cela ne l'enchanté guerre elle avait le mal de mer c'est horrible. Elle ne se réjouissait pas, mais il fallait qu'elle y aille pour son fermier il est si gentil avec elle. Et elle aimait voir de nouvelle contrée elle avait aussi hâte d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yinn
Shaman
Yinn


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 15 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:25

Yinn s'était reveillé tôt se matin mais elle s'est rendormi résultat, en retard pour l'expédition ! Elle arriva sur la place du marché, ils étaient prêt à partir elle cria :
"Attendez moi !"
Elle arriva essoufflé et dit :
"Je m'appelle Yinn je suis une Shaman et je voudrai faire parti de l'expédition je suis arrivée en retard désolé je me suis rendormi en me levant oups pourquoi j'ai dit ça !"
Elle avait pensée à voix haute. Ce qui l'ettonné, c'est qu'il y avait beaucoup plus de fille que de garçon tant pis c'est pas grave. Yanoriss était tombée malade sa vie devait être sauvé c'est pour cela qu'elle voulait faire parti de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mercenaire
Mercenaire
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:03

Shadow se touna un instant, irrité. Bon, encore une fille... Le guerrier soupira, et lui fit signe d'approcher. Il la regarda, la toisa, l'observa, comme vous voulez en fait, de haut en bas, de droite a gauche, de la poitrine euh, du visage aux pieds, et j'en passe, avant de dire :

"- Hummm..." Il eut un petit temps de réflection : "- Bon, j'ai accepté des enfants, je peux bien accepter une shaman. Tu me dira..." Il insista sur le mot à l'intention d'Ellyx "-... Ce que tu peux faire une fois arrivé au bateau."

Puis, en se retournant, il embarqua la petite troupe, en espérant que cette fois, personne ne le dérangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Parangon
Garde
Garde
Parangon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age:
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:19

Parangon éclata à nouveau de rire, ce qui était étrange dans l'atmosphère étrangement calme du marché. Il ébourriffa pour la énième fois les cheveux de la jeune fille qui baissait piteusement les bras, en un geste qui lui devenait familer. Il ne le faisait même pas exprés, le bougre. Il répondit à la jeune fille, maintenant qu'elle l'écoutait.

"- En effet, il y aura un voyage en bateau, d'environ trois jours s'il y a du beau temps et du vent." Il sourit, montrant toutes ses dents : "- Si tu passe par dessus, on te repêchera. Mais tu verra des poissons plus grand encore que toi. On pourra même en voir des plus larges que le bateau. Et il est déjà suffisament grand pour abriter une dizaine de marins, de chevaux, et notre équipe."

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Galestan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: Territoire humain :: Namildar :: rue principale :: marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser