kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Nouvelle présentation de Siane. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Nouvelle présentation de Siane. Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Nouvelle présentation de Siane. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Nouvelle présentation de Siane. Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Nouvelle présentation de Siane. Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Nouvelle présentation de Siane. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Nouvelle présentation de Siane. Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Nouvelle présentation de Siane. Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Nouvelle présentation de Siane. Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation de Siane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Siane
Assassin
Assassin
Siane


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans un endroit confortable ou je peut m'admirer posément.
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle présentation de Siane. Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation de Siane.   Nouvelle présentation de Siane. Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:07

Hélàs, je suis toujours en vie... --'
Je poste une nouvelle présentation de mon perso. Aaaah, je me sens comme un lézard qui change de peau, huhuhu Cool

Nom : Deidre

Prenom : Siane

Age : 24 ans

Race : humain.

Métier : Officiellement, couturier. Officieusement, assasin.

Pouvoir magique ou spécialité : J'ai un vieux talent d'acteur qui me sert toujours actuellement; je peut modifier mon corportement et ma physionomie au point de me faire passer pour quelqu'un de totalement différent. On pourais dire que je change de forme, mais sa serait faire une montagne d'une taupinière, hahaha.

Description physique : J'ai la peau pâle hyper pratique que tout le monde voudrait avoir, celle qui crame facilement au soleil mais rassurez-vous j'en prend grand soin et je me tartine de crèmes écrant total.
Mes cheveux sont gris perle et fins, ils m'arivent au dessus des épaules. Je n'ai pas de frange. Mes sourcils sont aussi blonds que me cheveux, ce qui me donne un regard étrange parait t-il, parce qu'on ne les vois presque pas. Mes yeux sont bleus gris très clair, mes lèvres légèrement rosées et fines, mes dents blanche et régulières, ma langue audacieuse et acérée, mes mains fines et gracieuses comme celle d'un pianiste... Elles sont également baladeuses a l'ocasion... ^^
Mon corp est mince, musclé sans que je sois impressionant a voir. Je suis de taille moyenne ( 1 mètre 70 environs ) et irrémédiablement beau comme vous pouvez vous en douter !

Particularité : Tatouage sous le pied gauche représentant un dragon bleu gris qui se mors la queue.

Caractère :

J'aime porter des vêtements luxueux et confortable. J'aime les belles femmes et les parfums délicats, le contact de l'eau claire, le printemps, saison la plus douce. Je me baigne assez souvent, j'aime marcher dans les jardins bien fleuris. Je me déguise a l'occasion, je me sens bien dans le vêtements d'une femme ou dans la peau d'un autre.
Je déteste être sale. La vue du sang me dégoûte légèrement.
Je m'y conais très bien en plantes. Chaque poison que je compose est une oeuvre d'art.
Les livres de poésie et de botanique sont mes favoris. Lorsque j'écris, la couleur de mon encre est bleu turquoise ou lilas.
Je suis sociable, mais je ne parles pas a n'importe qui non plus u_u mes conversations se doivent d'être rafinées et interessantes.
Je suis incontestablement intelligent. On dit de moi que je suis oportuniste et orgeuilleux, mais c'est normal de se préocuper de soi-même u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation de Siane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser