kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 euh... Syllen Wesnt'er.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syllen
Namildarien
Syllen


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009

euh... Syllen Wesnt'er. Empty
MessageSujet: euh... Syllen Wesnt'er.   euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:30

Nom : Wesnt'er

Prénom : Syllen

Age : 17 ans

Race : Humaine

Origine : Namildar

Arme : Aucune, sauf si les plateaux en bois sont considérés comme des armes (capables d'assomer les ivroges dont les mains ne restent pas dans leurs poches...)

Metier : Serveuse dans une taverne

Description Physique :
Syllen est une jeune femme à la taille fine et dont les longues boucles rousses font rêver bien des hommes. Ses yeux verts et piquants lui donnent un air adorable. Son visage est en partie couvert de raches de rousseur. Elle à des jambes fines, un petit sourire trop mignon. Ses mains ont quelques cicatrices à cause des nombreuses chopes et verres qu'elle a cassés au début de son service, à force de ramasser des bouts coupants. Elle porte autour de la taille un tablier blanc (qui l'affine drôlement), et ses vêtements habituels pendant son service sont une jupe simple lui arrivant un peu au dessus du genou et une petite chemise. Cela aurait pu ressembler à un tailleur, mais en plus débordé, sachant que les deux premiers boutons de sa chemise ont sauté et laissent entrevoir un petit bout de poitrine. Elle est largement rembraillée, donnant à sa tenue une allure décontractée.

Description morale :
Cette jeune fille est belle, généreuse, beaucoup trop gentille, vraiment adorable... Franchement, une perle rare. Si elle n'était pas si timide, si coincée ! Déjà gênée avec les femmes, elle l'est d'autant plus avec les hommes. Incapable d'aligner trois mots sans balbutier quelque chose d'intelligible, d'incompréhensible. Cela aurait pu la rendre encore plus craquante, mais... Elle est si timide, que dès qu'elle parle avec un homme, ses joues virent au rouge piment. La couleur est d'ailleurs accentuée par ses taches de rousseur... De plus, son métier de serveuse ne l'arrange pas trop sur ce point la : elle est obligée de parler souvent avec les clients, pour prendre les commandes, pour remercier... Elle supporte à peine ces conversations. Dès qu'un sujet est engagé, impossible. Elle n'est réellement à l'aise qu'avec la tavernière chez qui elle travaille.

Histoire:
Syllen est née à Namildar. Sa mère, aussi rousse qu'elle, avait eu tard sa fille (dans les 37 ans). Les deux femmes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Mêmes cheveux, mêmes yeux, mêmes jambes... Deux beautés, en fait. La seule grande différence, c'était le caractère. La mère, fougueuse et fonceuse, avait séduit l'homme de sa vie. Le père de Syllen était un homme beau, pire : terriblement séduisant. Mais il avait un défaut : il était timide. horriblement timide. Et Syllen avait hérité de ce trait de caractère ! La même beauté que sa mère, mais la timidité de son père. Deux caractères n'allant absolument pas ensemble : elle était belle, mais incapable d'en profiter...
Elle avait grandi dans une maison dans le centre-ville de Namildar avec ses deux parents, jusqu'au moment ou sa mère mourut d'une maladie grave. Elle avait à l'époque 13 ans. Son père l'éleva seul, son jeune âge lui permettant de travailler dur pour les nourrir lui et sa fille.
Syllen ne tarda pas à rejoindre son père dans le monde du travail, consciente que si elle voulait y mettre du sien, c'était le seul moyen. Elle se mit donc à la recherche d'un travail, qu'elle ne tarda pas à trouver, dans une auberge, comme serveuse. La tavernière, joviale et futée, était la seule personne avec qui Syllen parvenait à discuter dans que ses joues ne virent au rouge piment.
Elle conserva son travail depuis et aide de son mieux son père de son maigre salaire.

Animal de compagnie: Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Mercenaire
Mercenaire
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 19
Vie:
euh... Syllen Wesnt'er. Left_bar_bleue150/150euh... Syllen Wesnt'er. Empty_bar_bleue  (150/150)

euh... Syllen Wesnt'er. Empty
MessageSujet: Re: euh... Syllen Wesnt'er.   euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:33

Et voila un nouveau Kaernakien, ou plutôt Kaernakienne ! Bienvenue Syllen !
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
euh... Syllen Wesnt'er. Left_bar_bleue200/200euh... Syllen Wesnt'er. Empty_bar_bleue  (200/200)

euh... Syllen Wesnt'er. Empty
MessageSujet: Re: euh... Syllen Wesnt'er.   euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:13

Je hais les rousses, criez-le sur les toits !!! Syllen, je te déclare la guerre, si coincée sois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
euh... Syllen Wesnt'er. Left_bar_bleue2/200euh... Syllen Wesnt'er. Empty_bar_bleue  (2/200)

euh... Syllen Wesnt'er. Empty
MessageSujet: Re: euh... Syllen Wesnt'er.   euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:49

0o
Et moi ? Et Moi ? je suis rose.... presque rousse quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kaernak.forumgaming.fr
Eléa
Mercenaire
Mercenaire
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 19
Vie:
euh... Syllen Wesnt'er. Left_bar_bleue150/150euh... Syllen Wesnt'er. Empty_bar_bleue  (150/150)

euh... Syllen Wesnt'er. Empty
MessageSujet: Re: euh... Syllen Wesnt'er.   euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:26

la pauvre syllen XD laissez lui tout de même une chance de pas mourir dès ses premiers sujets !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
euh... Syllen Wesnt'er. Left_bar_bleue200/200euh... Syllen Wesnt'er. Empty_bar_bleue  (200/200)

euh... Syllen Wesnt'er. Empty
MessageSujet: Re: euh... Syllen Wesnt'er.   euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:37

Oui mais toi Ellen jte considère plus comme rose ou blonde que rousse alors sa va. ^^ je te pardonne. Et ne t'inquiètete pas, Eléa, je maîtriserais mon agressivité, hahaha... Embarassed
Mais Syllen, tu peut pas te teinter les tifs ou devenir chauve quoi ? sans dec' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... Syllen Wesnt'er. Empty
MessageSujet: Re: euh... Syllen Wesnt'er.   euh... Syllen Wesnt'er. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... Syllen Wesnt'er.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser