kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Ambre Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Ambre Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Ambre Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Ambre Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Ambre Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Ambre Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Ambre Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Ambre Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Ambre Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Namildarien
Ambre


Nombre de messages : 1
Localisation : Dans une bibliothèque ;)
Date d'inscription : 12/09/2007

Ambre Empty
MessageSujet: Ambre   Ambre Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:22

Nom :
Pyros parmi les dragons (mais c'est un nom qu'il garde secret ) Ambre parmi les humains.

Age :
Inconu. Considéré comme jeune par les siens ( environs 25 ans s'il était humain )

Race :
Dragon

Arme :
Son corp sous forme draconique, et sinon, sa magie.

Métier :
Actuellement, bibliothéquaire. Mais comme il est beaucoup plus vieux que n'importe quel humain, Ambre a exercé énormément de métiers. Il lui arrive aussi de cesser toute activitée proffessionelle pour passer plusieurs années a voyager, ou encore de rester quelques temps dans sa peau de dragon, mais cela est plutot rare, Pyros s'ennuie avec ses congénaires. C'est un dragon très sociable, qui a besoin de voir beaucoup de monde. Il aime s'instruire ou prodiguer des conseils; et pour cela, passer du temps avec des humains, qui acceptent plus facilement ce genre de choses que les dragons, plus fiers et plus bornés.

Description physique :
Sous sa forme originelle, Ambre est fin et rouge. Ses yeux sont de la même couleur que lorsqu'il se transforme en humain; ils ont un regard plutot bienveillant et sage. Il n'a pas de signe distinctif; pas encore marqué de cicatrices, ni de taches de naissances. Il possède cepandant une bague donnée par les elfes, porteuse d'un symbole signifiant "ami des elfes" et qui change de taille s'il est humain ou dragon.
Lorsque Ambre prend forme humaine, il peut se métamorphoser comme il l'entend bien entendu, mais la forme qu'il aime le plus adopter est celle d'un humain qu'il a connu il y a longtemps, et pour lequel il s'était prsi d'affection. Ce qui donne grand, fin, le dos toujours vaguement vouté en avant, des cheveux noirs aux reflets vaguement bleutés, des yeux sombres, a petites lunettes carrées, un visage fin, impassible, au menton assez anguleux (presque carré) de jolies mains fines.
Généralement Ambre habille cette forme de kimonos, longues jupes (pour garçooon !!! ) ou de vêtement flotants. Il aprécie la soie, et la couleur rouge.
Il est d'aspect assez nonchalant, il a souvent une cigarette au bec (comme tout esprit du feu, il aime la fumée.)

Caractère :
Comme précedement dit, Ambre est un dragon très sociable. Il est assez gamin parfois, et dragueur aussi, mais moins que dans sa jeunesse. Il semble assez sérieux. Il aime se plonger dans ses bouquins et possède un grand savoir. Lorqu'il se sent mal, Ambre se met dans une cheminée pour se régénérer. Evidement, il essaie de le faire lorsqu'il n'y a personne pour le voir mais il a tout de même provoqué des évanouissements parfois ! ^^
Hélas oui, Ambre est plutot doué pou s'atirer des ennuis, même s'il est pacifiste. Lorsque c'est le cas, il n'a pas recourt a sa puissance de dragon pour se tirer d'affaire; il préffère être d'égal a égal avec son adversaire s'il sagit d'un humain.
En fait il est assez gêné de sa force; il souvent beaucoup d'énergie a dépenser et il "brûle" parfois de d'innaction. Il lui arrive d'être attiré par des humaines, mais même s'il sait que leur union serait stérile, Ambre evite en général toutes relation avec ces personnes qu'il considère comme "fragiles". Il serait domage de carboniser sa partenaire sous l'effet de l'exitation... Embarassed Mais la solitude commence a lui peser.

Histoire :
Ambre a quitté assez tot sa famille, qu'il trouvait trop sérieux et trop portés sur la chasse. Il est partit vivre sur les terres humaines, et plus tard elfiques, en adoptant leur aparence a l'aide de la magie ( pour laquelle il est très doué ). Il n'a pas de frères et soeur et l'a toujours regretté; car il aurait bien aimé avoir quelqu'un a embêter constament. Surtout une soeur. Les dragonnes femelles sont parfois si délicieusement redoutables.
Chez les elfes, il a rencontré une femme avec qui il a tissé des liens étroits , Raekian Lya, qui a été son amante durant quelques siècles.
Il a également écrit plusieurs traités d'herboristerie et divers livres de magie durant sa longue existence, sous le nom de Valar Ambrelys ( Magicien finalement devennu célèbre pour ses conaissances de la magie draconnique et des élémentaux du feu )


Dernière édition par Ambre le Mar 21 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:15

nan... Donc...hum... je pense que c'et bon, bienvenu et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser