kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche du frère perdu [partie1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:42

Vrael guida Kimitria jusqu'a la tanière des lycans. Avant de pénétré dans ceux qui semblè être une grotte, il lui dit:

"- Sa te dérange si je t'appelle Kim?"

Puis il poussa le rideau de plante grimpante. Ils entrèrent dans une petite caverne. Toute de pierre, il n'y avait qu'une grande porte en bois, a l'opposé du rideau feuillu. Vrael toqua deux fois contre la lourde porte, puis attendit.

"-Vrograden?"
"-Resta velous."

Un cliquetis se fit entendre, pendant que Vrael expliquer a Kimitria:

"-Un code, contre les intrus."

Ce n'était peut être pas nécessaire, mais Vreal le dit quand même, comme sa. La porte s'ouvrie, et vrael entrena Kimitria dans le salon, ou plusieur loup garou, une meute comptant 50 individus, conversait et s'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:28

Kimitria laissa Vrael la guider a travers la forêt obscure.
"- Sa te dérange si je t'apelle Kim ?" lui demanda t-il.

Elle grimaça intérieurement. Elle détestait qu'on abrège les noms. En réalitée, "Kimitria" était déja une abréviation de son nom complet, Kimitria Leen Kaelle, qu'elle gardait secret. Mais elle s'était déja montrée sufisament désagréable avec Vrael pour la soirée.
- Apelle moi Kim si tu veux, grinça t-elle donc a contre coeur.

Ils pénétrèrent dans une grotte. Elle ne demanda rien mais se demanda ce qu'ils venaient faire là. Lorsqu'elle aperçut une porte en bois, elle comprit.
Ainsi, c'est là que tu vis... Tu n'est donc pas aussi sauvage que je l'avait imaginé...
Vrael frappa deux fois a la porte.

"- Vrograden ?
-Resta velous. "

- Un code, contre les intrus, lui expliqua Vrael.
Kimitria hocha la tête. Avec qui vivait t-il ?

La porte s'ouvrit, et ils entrèrent. Kimitria resta un instant clouée sur place tandit qu'une mutitude d'odeur l'assaillaient.
Elle écarquilla les yeux.

La pièce était remplie. Il y avait des lycan de tout âge et de toute taille. Vrael lui avait dit qu'ils iraient voir "la meute", mais elle n'imaginait pas qu'ils se trouvaient dans cette forêt, a deux pas d'elle ! Quand il lui avait dit sa, elle avait pensé a un voyage. Elle n'avait remarqué aucun signe dans la forêt permetant de dire que des loup y vivaient.

Il savent se cacher,en déduisit t-elle. Vrael est plein de surprise. Je l'avait trouvé un peu trop amical, mais en fait, lui et son peuple sont aussi méfiant que moi... Quand il m'a demandé ce que je faisait là, c'est parce que j'était sur son territoire !

Kimitria fronça les sourcils. J'était a milles lieux d'imaginer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:51

L'oreille de Lycan entendit bien la réticence de Kimitria, lorsqu'il lui demanda s'il pouvait l'apellait Kim. Il la tira vers elle juste le temps de lui murmuré:

"-En publique, ici, sa sera Kim. Kimitria quand on sera seul."

Ils s'avancèrent jusqu'au milieux du salon, puis s'immobilisèrent. Une louve murmura quelque chose, avant de se taire a l'entrée d'un grand homme au cheveux noir.

"-Vrael, gronda t-il. Qui est cette charmante jeune femme?"

Vrael resta de marbre avant de dire:

"-Elle s'appelle Kim. Liasse moi passé, Dirge, J'ai besoin de parler avec Wogren."

Il gronda lorsque le loup garou tenta de s'approcher plus près. Devant la détermination de Vrael, le dénommé Dirge se poussa, laissant Entrer Kimitria et Vrael. Une fois seuls, Vrael se tourna vers Kimitria.

"-Excuse ses manières. Il n'est pas tendre avec les autres loups. Mais une fois que tu le connais, il peut être un très bon allier..."

Il se tourna vers la porte, puis dit doucement:

"-Tu es prette?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:20

Oh, non, pitié, songea Kimitria. Pourquois pas l'inverse, plutôt ? Kim... je vais vomir...
Ils avancèrent jusqu'au milieu de la pièce, puis, soudain, Vrael s'imobilisa. Kimitria s'arrêta juste a temps pour ne pas le heurter.

Mince, c'est quoi encore, sa ?
Un grand lycan aux cheveux noirs se tenait devant eux. Vrael et lui se toisèrent quelques instant, puis le grand lycan grogna :

- Vrael. Qui est cette charmante jeune femme ?

Je ne suis pas charmante. Elle adressa néamoins un sourire provocateur au lycan. Redis le pour voir...

- Elle s'apelle Kim.

Nooooooon... Sa me donne l'air stupide ce surnom... Quelle horeur... Imaginez pendant un combat... "Faites atention a la grande méchante Kim !"

Elle retint un soupir navré.

-Laisse moi passer, Dirge, j'ai besoin de parler avec Wogren.

Le dénomé Dirge eut l'air de vouloir encore discuter, mais Vrael grogna et il finit par se pousser, leur libérant le passage vers une nouvelle porte.
Vrael se tourna vers Kimitria.

- Exuse ses manières. Il n'est pas tendre avec les autres loup, mais une fois que tu le conais, il peut être un très bon allié.

La déesse lune est ma seule alliée.
Et lui, qu'es-ce que t'en fait ? lui souffla une petite voix ironique qui ressemblait a celle de son frère.
Tais-toi.

Très fort, Kim, ricana t-elle en elle même. Tu te dis de te taire a toi même. De plus en plus barjo, a ce que je vois...

Vrael la tira de sa rêverie, sans se douter qu'il était justement l'objet de sa dispute intérieure.

- Tu es prête ? lui demanda t-il doucement.
- Oui, lui répondit t-elle, déterminée.

Voyons qui était le fameux Wogren...
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:34

Vrael sourit, puis chuchota:

"-Moins il connaisse ton nom, moin de problème tu auras."

Il poussa doucement la porte de la pièce, et dit doucement:

"-Wogren?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:37

Le Lycan au cheveux gris/blanc releva la tête.

"-Oui?"

Il reconnus Vrael. En souriant, il dit:

"-Entre. Mais... Qui est donc cette jeune lycanne qui t'acompagne?"

Le maître de la meute s'approcha doucement de Vrael et kimitria.

"-Enchanté. Moi c'est Wogren."

Le puissant Loup-garou n'avait pas l'air vieux. Mais personne ne pouvait douté de sa force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:01

- Moins ils conaissent ton nom, moins de problèmes tu aura.
Kimitria était bien d'acord. Mais les bonnes intentions de Vrael étaient inutiles, puisque "Kimitria" n'était pas son nom complet. Mais je ne peut pas le lui dire...

Elle pensa un instant a lui lancer froidement quelque chose comme "Je peut me défendre toute seule, merci !" mais elle n'osa pas, a cause d'un sourire gentil qu'il lui adressa.

Pauvre petite Kim au coeur tendre...
Elle eut un sourire ironique. C'est sa, Kim au coeur tendre.
Allons y gaiement.

Vrael poussa doucement la porte du chef de sa meute.
- Wogren ?

Le lycan qui se trouvait là reconut tout de suite Vrael.

- Entre... Mais qui es donc cette jeune lycane qui t'acompagne ?
Au moins, celui là ne me trouve pas charmante.

- Je suis Kimitria, répondit la "jeune lycane" en question. Elle jeta un rapide coup d'oeil en direction de Vrael. Elle crut remarquer qu'il pinçait les lèvres d'un air désaprobateur.

Il ne pensait quand même pas que j'allait me présenter sous le nom de "Kim" au chef de la meute des lycans ?


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 5:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:21

Oui, Vrael pinça des lèvres. Mais son sourire revint bien vite. Wogren, si on le juger par son nom, aurait put être un sale lycan qui profiter de la moindre occasion pour t'enfonçer et pour affirmer sa supériorité.
Non seulement c'était un loup puissant, mais en plus conpréhensif. Le rêve.

"-Kimitria aimerais savoir quelque chose... Tu le dit?"

Vrael observa Kimitria. Maintenant, c'était a elle de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:51

Kimitria réfléchissait a toute vitesse. L'heure n'est plus a l'ironie, ma belle. Il y avait si longtemps qu'elle était a la recherche de son frère... Et a présent, elle allait peut être enfin obtenir des informations digne de ce nom... Mais il ne fallait pas qu'elle en dise trop...

Notre famille avait une drôle de réputation... Il y avait Arès Leen Sha, mon grand frère, qui nous a élevés Nathaniel et moi... C'est lui qui nous as apris la magie de la lune... Je ne suis qu'une magisciene mineure, mais Arès, lui, était très puissant... Et Nathaniel était déja exellent a l'époque... Arès est mort dans l'incendie, j'ai vu son corp... Mais je n'ai pas retrouvé Nathaniel... Quand j'était enfant, certains disaient que Arès avait passé un pacte avec des démons pour être aussi puissant... Il était assez mal vu... Et beaucoup de magiciens voulaient sa mort...
Que penserait Wogren s'il savait qui je suis ? Et Vrael ? Non, ils n'on pas besoin de le savoir... Je n'ai pas envie de faire face a de vieux préjugés, ou de retrouver des enemis... Sauf s'ils sont responsables de la destruction de ma famille !

Inconsciement, elle avait serré les poing.

Mais si je retrouve Nathaniel, je devrais peut être cesser de rêver de vengeance... Es ce que je ne devrais pas essayer de protéger ce qui reste de la meute ? Nathaniel et moi, on devrait peut être se faire oublier...

Non, c'est stupide... Nathaniel s'est déja déja fait oublier... C'est pour sa que j'ai tant de mal a le retrouver...
Il doit penser que je suis morte...
Je réfléchirait a tout sa plus tard.

Elle avança vers le chef des lycan, tandit que Vrael s'adossait au mur.
Une mèche noire lui barrait le visage. Elle la chassa. Elle voulait regarder Wogren dans les yeux.

- En tant que chef de meute, comença t-elle, vous devez être au courrant de pas mal de choses. Je voudrait savoir si vous avez entendu parler d'un lycan solitaire, de mon âge, qui...

Elle chercha ses mots. Qui aurait un don pour une forme de magie inconue ? Qui aurait des cictrices étrange sur les mains ?

- Qui s'apelerait Nathaniel, acheva t-elle après une hésitation. De toute façon, Nat n'est pas assez bête pour montrer ses cicatrices.... Et je n'ai pas révélé son nom entier...

Vrael l'avait observée pendant qu'elle parlait, et elle se sentait mal a l'aise d'avoir décrit son frère jumeaux.

Tu n'a rien de plus a dire sur lui ? Après tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:44

Wogren réfléchit. Il se massa doucement les tempes en recherchant dans ses souvenirs un lycan du nom de Nathaniel...
Il se rappeler, mais s'était vieux... Ou pas récent. Oui, un jeune Lycan, i était encore plus jeunes a l'époque. Mais il était repartie.
Même que s'était a regret que Wogren l'avait laisser partir.

"-Je pense voir. Il est venus il y a longtemps. Mais il est repartie. Ou, je ne pourrait pas te le dire."

Il regarda d'un air navré Kimitria.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:54

[J'ai pas grand chose a faire... XD]

Vrael regarda tour a tour Wogren et Kimitria. Bon, lui n'avait pas grand chose a faire. Juste attendre qu'ils finnissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:39

Vous... Vous avez vu Nathaniel ? Vous avez vu mon frère ?
Kimitria n'avait pas osé y croire... Elle avait envie de poser un milliard de questions a Wogren. Comment il était ? Il y a combiens de temps qu'il est venu ? Es-ce qu'il a parlé de sa soeur ?

Mais soudain, sont entousiasme retomba. Elle se rapella les mots que le lycan avait prononcés... "il est venu il y a longtemps, mais il est reparti. Où, je ne pourrait pas te le dire..."

Il est reparti...

La lueur qui s'était alumée dans ses yeux s'éteignit. Elle ne s'en était pas apercue, mais pendant le temps ou elle attendait la réponse de Wogren, elle avait retenu sa respiration, le coeur battant. Elle se détendit.

Wogren la regardait d'un air navré.

- Ce n'est pas grave, s'entendit t-elle dire. Merci quand même.

Kimitria ne demanda rien de plus. Elle avait juste envie de quitter cette pièce et d'aller ailleur. N'importe ou. Je voulait aller a Namildar gagner un peu d'argent et trouver quelques infos. Je n'y suis pas allée, mais j'ai rencontré Vrael. J'ai cru que j'allait apprendre quelque chose qui me permettrait de te retrouver, Nat...

Mais tout ce que je sais, c'est que tu es passé par là. Comme un courant d'air que tu es. Tu était là, mais je n'y était pas. Maintenant j'y suis mais c'est trop tard. C'est franchement frustrant...

- Si un jour vous le voyez de nouveau, dites lui que sa soeur le cherche, s'il vous plaît, demanda t-elle doucement.

Kimitria essayait de ne laisser paraître aucun de ses sentiments, mais elle se sentait terriblement abatue.

Et toi, grand frère, pourquois tu n'es plus là pour me protéger ?

Elle dit au revoir a Wogren, qui s'exusa de ne pas avoir autre chose a lui raconter, puis elle sortit. Vrael resta encore quelques instant avec le chef des lycans, puis il la rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:29

Voyant l'air mélancolique de Kimitria, Vrael soupira. Il parla avec Wogren, pour savoir vers ou Nathaniel (cette fois je le sais le nom Twisted Evil ) Aurait put aller. Puis il sortit.

"-Euh... On devrait aller voir dans les villages, tout en se dirigeant vers Namildar, Non?"

Vrael fit signe a Kimitria de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:44

[HJ: je suis pas sûre que ce c'est bien la que Kimitria doit sortir, mais je la fait aller dans la forêt]

- Euh... On devrais aller voir dans les villages, tout en se dirigeant vers Namildar, non ?

Kimitria entendit vaguement la question de Vrael, mais toutes ses pensées étaient concentrées sur sa conversation avec Wogren. Quand il lui fit signe de sortir, elle obéit machinalement.

Ils se retrouvèrent une nouvelle fois dans la grotte, puis dans la forêt.

Quand Vrael lui avait proposé de la conduire jusqu'a sa meute, le soir tombait. A présent, c'était la nuit, mais Kimitria songea que les les lycans qui vivaient dans cette forêt ne dormiraient pas avant longtemps.

Ils marchèrent un moment sans se parler. Kimitria n'avait pas envie de rompre le silence. Elle était partagée entre son désir de solitude et le réconfort que lui procurait la présence d'un lycan a ses côtés.

C'est de vous dont j'ai besoin, mes frères. Mais vous n'êtes pas là.

Elle essaya de réfléchir a l'avenir, mais elle ne savait pas ce qu'elle allait faire. Tout d'abord, Vrael... Allait t-il rester avec elle ? Elle le conaissait a peine, mais elle l'aimait bien. D'un autre côté, elle s'était toujours débrouillée seule.

Non, décidément, je n'arive pas a me décider...

- Je ne sais pas ce que j'ai envie de faire, Vrael.

Kimitria n'avait pas pour habitude de se confier, et les mots franchirent dificilement ses lèvres. Son visage était de nouveau masqué par une mèche noire qui lui tombait devant les yeux, mais sa ne la dérangeait pas. Elle préférait que Vrael ne voie pas son visage pendant qu'elle lui parlait.

- Je vais continuer a chercher mon frère, bien sûr... Mais tu vois, cette nuit, je crois que je veut juste... être là, dans cette forêt, et ne plus penser a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:51

Vrael marcha après Kimitria, attendant simplement que la lycanne décide quelque chose. Il ne parla pas au parole de Kimitria, et attendit un moment. Puis il dit:

"-Si tu veux, je peux te laisser seule un moment, je te retrouverais demain."

Il ne voulait pas aller contre la volonté de Kimitria. Si elle voulait être seule, histoire d'oublié sa déception, il respecterait ce choix. Mais pour lui montrer qu'il n'était pas embéter, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:19

Kimitria sourit a son tour a Vrael. Elle était toujours préocupée, mais elle était aussi émue par sa gentillesse.

- Non, ne t'inquiète pas... Je ne te demande pas de partir.

Je sais ce que je veut, pensa t-elle soudain. Je veut en plus penser. Ne plus être moi. Je veut être loup.

- En fait...Vrael ? Sa te dit de faire la course avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:23

Vrael leva sa tête, légèrement surpris. Puis il reprit son sourire et dit:

"-En loup, je suppose."

Puis il éclata de rire.

"-Bien sur."

Il entama doucement sa transformation, regardant Kimitria avec ses yeux dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:45

[ce message est a lire sur du Nightwish]

Kimitria se s'agenouilla par terre.

Loup, pensa t-elle.

Elle croisa le regard de Vrael, qui avait déja comencé a se transformer.

Elle se concentra.

Ses os changèrent de forme dans craquement familier.
Elle sentit la caresse d'un rayon de lune sur sa peau nue, et en frissonant de plaisir, elle laissa sa fourure recouvrir son corp.

Ses yeux a l'origine bruns jaunes devinrent jaune complètement.
Un sentiment de puissance l'envahit, tandit qu' un sang brûlant se ruait dans ses veine.

Elle percevait a présent la nuit d'une autre façon.

Je suis la reine. La nuit est mon royaume.
Elle mourrait d'envie de planter ses crocs dans un corp chaud. Elle voulait tuer. Sentir le goût délectable du sang.

Son odorat, déja exelent l'orsqu'elle était sous sa forme humaine, lui aportait une multitude d'odeurs de forêt.

Elle huma l'air et un parfum de feuilles mortes lui parvint.

Quelle douce nuit...

Elle leva ses yeux de loup vers la lune.

Mère...

Vrael, a présent métamorphosé en un magnifique loup brun, la regardait, aparement aussi impatient qu'elle de courir.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:52

Vrael sentit avec délice des odeurs familières. Frissonant de plaisir, il se tourna vers Kimitria et lui fit signe. Le départ de la course donné, les deux loups s'élancèrent.
Ravie, il courrait, ne ménageant pas ses muscles.
Il se sentait libre, et gagner n'avait pas trop d'importance. Seul la liberté comptait vraiment.

Il ne résista pas et hurla a la lune, tout en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:10

[ Précision : la chanson "Stargazer" me semble tout a fait apropriée...]

Kimitria sentait la présence de Vrael a ses côtés, mais elle n'y faisait plus vraiment attention.

Elle courrait a une telle vitesse que l'air lui paraissait glacé. Elle n'avait plus le temps de répérer telle ou telle odeur, tout n'était plus qu'un tourbillon de joie intense. Elle était un loup. Elle courait sous l'oeil bienveillant de sa déesse. Plus aucune pensée humaine ne pouvait la troubler.

Elle était libre et puissante. Et même, pour une fois, elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:21

[XD]

Le loup courru, courru, courru. Il semblait ne pas pouvoir s'arreter. Euh...
C'est avec un freinage digne d'un cheval de course qu'il s'arreta, a temps pour ne pas se ramasser lamentablement contre la paroie d'une falaise. Bon, voila ce truc qui cassait l'ambiance. Vrael contourna l'obstacle, mais maintenant qu'il y pensée, il y avait Kimitria. Il regarda la louve, ses cotes se soulevant au rythme de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:27

[ essaye Vraelle. Tu vera c'est génial. ]

Kimitria s'arrêta également, complètement essouflée elle aussi, mais ivre de bonheur d'avoir autant couru. Son coeur de loup battait très fort dans sa poitrine.

Si elle avait été humaine, elle aurait adressé un grand sourire a Vrael, sans même y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:30

[ouais, c'est tout a fait sa XD kimi Rolling Eyes]

Le loup s'ébroua, puis se laissa tomber a terre, haletant et satisfait. Il ferma ses yeux mordoré, puis regarda Kimitria, lui demandant du regard ce qu'elle voulait faire.
Les bruits de la forêt, la petite brise, l'atmosphere était paisible, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:46

[ Tu n'aime pas Nightwish ?]

Quelques fois, la nuit est semblable a un sortilège. chaque sensation, chaque odeur veut dire quelque chose. C'est comme si tout était lié, comme plusieurs notes de musique qui forment un morceau. Une musique étrange et envoutante... Qu'ariverait il a quelqu'un qui nous regarderait courir ? Nous, les fiers enfants de la déesse Lune. Nous sommes plus liés aux éléments que n'importent quelle autre créature. Les humains si fragiles sentent t-ils ce qui les unis a la terre ? Comprenent ils la magie des étoiles ?

Vrael la regardait d'un air interogateur. Qu'es-ce qu'on fait maintenant ? semblait t-il lui demander.

Elle reprit partiellement son aparence humaine, gardant juste un peu de loup dans ses yeux restés jaunes, et laissant ses dents légèrement pointues. On ne pouvait normalement pas se transformer habillé, mais il y avait longtemps qu'elle avait remédié a ce problème en portant des vêtement en cuir noir très moulants. Elle s'aperçut tout de même que ses mitaines étaient légèrement déchirées. Elle avait du les abimer sans s'en apercevoir, a un moment ou un autre de la soirée. Il faudra que je trouve moyen de les recoudre le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:03

Vrael reprit sa forme humaine. Il n'avait plus sa chemise, qu'il n'avait pas put garder lors de sa transformation mais heureusement, il avait toujours son pantalon moulant.

"-Eh ben... C'était une belle course."

Il sourit a Kimitria. Un petit sourire qu'il n'avait pas demander. Il se frotta les mains, et soupira de bien être.
Puis il leva la tête, et regarda la lune.

"-Tu vient, on continue a avançé."

Il se mit en route, perdu dans ses pensées.

"- Dit moi, quand tu aura retrouvé ton frère, tu fera quoi?"

Vrael se tourna vers Kimitria.

"-Tu sais, il peut avoir changée... Il pourrait même te repousser. "

*Et toi tu ne devrai dire des choses comme sa. Sombre idiot.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du frère perdu [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du frère perdu [partie1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: Tanière des Lycans :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser